| besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DT MAN Motard fou
Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : caché derrière une soupape Engins : une trottinette Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: besoin d'aide Dim 22 Juil - 19:25 | |
| alors voila , j'aimerai trafiquer ma moto , mai mes parents veulents pas de grosse piece comme kit , carbu , etc , et je sais pas quoi faire pour lui donner de la peche , vous avez des idées
merci de vos rep | |
|
| |
vesky Motard du week end
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Vernier 1214 Genève Engins : Malaguti F12 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 19:28 | |
| t as deja qqc sur ta moto ? | |
|
| |
DT MAN Motard fou
Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : caché derrière une soupape Engins : une trottinette Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 19:31 | |
| j'ai rien , juste un pot ninja | |
|
| |
vesky Motard du week end
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Vernier 1214 Genève Engins : Malaguti F12 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 19:37 | |
| et tu veux de la peche et pas de pointe ? | |
|
| |
DT MAN Motard fou
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 19:55 | |
| ben un peu des deux ca serai bien | |
|
| |
MaTtHEw Motard du week end
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Nyon Engins : Yamaha TZR Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 20:11 | |
| Ce que tu pourrais déja mettre c'est un CDI il augmente les perfs du moteur en général surtout les tr/min.
Mettre une culasse haute compression (ça donne de la puissance, accélération, pêche etc..)
un carbu 19.5
des clapets (autre que d'origine)
le pot que tu as il t'a déja donné des bonne performance par rapport a l'origine..? | |
|
| |
DT MAN Motard fou
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 20:22 | |
| oui le pot donne de bonne perf , pi la culasse je vai mettre aussi, mai c'est cho a changer le cdi nan ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Nyon Engins : Yamaha TZR Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 20:36 | |
| - DT MAN a écrit:
- oui le pot donne de bonne perf , pi la culasse je vai mettre aussi, mai c'est cho a changer le cdi nan ??
Non le CDI c'est très simple! Je te conseil de mettre le Malossi TC Unit 15 + rupteur Le CDI c'est très simple a monté il faut juste remplacé les cable (3 cable) avec les meme couleur, par contre le rupteur je n'ai jamais reussi a le monté ni le garage.. | |
|
| |
DT MAN Motard fou
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 20:46 | |
| et ca coute combien environ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 21:31 | |
| - DT MAN a écrit:
- et ca coute combien environ ?
Le CDI Malossi coute 80€ donc 120.- Sinon y'en a d'aute moins performant du style Top Performance | |
|
| |
pitbull83 Motard du dimanche
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Sion Engins : Pocket Bike -----> Hm Derapage 2008 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Juil - 23:20 | |
| Joue sur les pignons un truc simple si tu cherhce un compromis | |
|
| |
fox661 Motard du week end
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Neuchâtel / St-Aubin Engins : CPI sm / Full d'origine Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 23 Juil - 11:37 | |
| - MaTtHEw a écrit:
- DT MAN a écrit:
- oui le pot donne de bonne perf , pi la culasse je vai mettre aussi, mai c'est cho a changer le cdi nan ??
Non le CDI c'est très simple! Je te conseil de mettre le Malossi TC Unit 15 + rupteur
Le CDI c'est très simple a monté il faut juste remplacé les cable (3 cable) avec les meme couleur, par contre le rupteur je n'ai jamais reussi a le monté ni le garage.. Si tu change ton CDI tu dois pas changer de vilo vu que ça monte plus dans les tour ? | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 23 Juil - 11:44 | |
| Non un vilo c'est plus necessaire lorsque tu met un kit car suivant le kit que tu met il developpe une certaine puissance qui necessite un bon vilo. | |
|
| |
fox661 Motard du week end
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Neuchâtel / St-Aubin Engins : CPI sm / Full d'origine Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 23 Juil - 11:50 | |
| ça augmente beaucoup les tour min. un CDI ? | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 23 Juil - 11:54 | |
| - fox661 a écrit:
- ça augmente beaucoup les tour min. un CDI ?
Ca va ouai a ce que j'ai pu entendre c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 23 Juil - 12:43 | |
| - fox661 a écrit:
- ça augmente beaucoup les tour min. un CDI ?
Oue pas énormément mais le moteur tourne beaucoup mieux, il saute pas des tours.. et le démarage est beaucoup + facile Pi non il ne faut pas changer de vilo. | |
|
| |
baltazar Motard du dimanche
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : dontoncoul Engins : yamaha tzr Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 23 Juil - 14:05 | |
| franchement sur origine c'est pratiquement rien , c'est sur kit 70 que tu voies la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 23 Juil - 16:17 | |
| - baltazar a écrit:
- franchement sur origine c'est pratiquement rien , c'est sur kit 70 que tu voies la différence
ça va, sur ma tzr ma toute première modification c'était le CDI et les performences je les ais senti! (c'était pas énorme lol) mais quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
| besoin d'aide | |
|