| ti consiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: ti consiel Lun 23 Juil - 19:48 | |
| allor voilla j ai désider de me maitre vraimen a l enduro qui me plais depuis beaucoup de temps allor je voudrais des consiel qui serais util comme bien prendre les virage est les bosse merci tchou | |
|
| |
baltazar Motard du dimanche
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : dontoncoul Engins : yamaha tzr Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ti consiel Lun 23 Juil - 20:19 | |
| le mieux c'est de de t'habituer pas d'aller direct dans les virages et de jamais freiner avec le frein arrière dans les virages | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ti consiel Lun 23 Juil - 20:20 | |
| ouai mais si je frien du frien avent la moto va déraper nan? | |
|
| |
baltazar Motard du dimanche
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : dontoncoul Engins : yamaha tzr Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ti consiel Lun 23 Juil - 20:21 | |
| non justement avec le frein avant tu peux te ratrapper dans un virage mais avec le frein arrière tu dérapes | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ti consiel Lun 23 Juil - 20:22 | |
| Faut faire avec les vitesses | |
|
| |
| Sujet: Re: ti consiel Lun 23 Juil - 20:34 | |
| tu parle du frien moteur? j ai comme un movais souvenir de fair mais je retenterais mais pas sur est je voudrais s avoir quent ont saut faus que la rout avent se léve un peus pendan le saut pour est faus fair commen pour sa? | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ti consiel Lun 23 Juil - 20:39 | |
| Bein ca dépent le saut..
essaye de passé en 2em juste avant de faire un saut pour vraiment decolé!
et juste avant de faire le saut tu leve bien la roue avant en tirant sur le guidon, puis essaye en meme temps avec l'equilibre de lever l'arrière
et ouai je parle du frein moteur enfin quand tu lache l'embrayage quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ti consiel Lun 23 Juil - 20:53 | |
| dac ba je tenterais sa que quil fera miellieur temps merci pour vaus consiel est le frien moteur défonce mon moteur nan? dsl pour tout cet question mais je commence dans l enduro | |
|
| |
| Sujet: Re: ti consiel Lun 23 Juil - 21:53 | |
| est sinon il aurais pas un sit pour voir des lecon de cross? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ti consiel | |
| |
|
| |
| ti consiel | |
|