| problème avec selecteur de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaus Motard du dimanche
| Sujet: problème avec selecteur de vitesse Jeu 9 Aoû - 12:44 | |
| hello j ai un problème quand je change les vitesses style de la 1-2 des fois la deuxième vitesse lache est descen en poind mort. donc savez vous le problème qu il y a ??'
et aussi avez vous un sorte de point mort entre la 5ème et 6ème vitesse | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Jeu 9 Aoû - 14:22 | |
| Ecoute c normal tkt pas c tout les moteur am6 les vitesse saute | |
|
| |
mathaus Motard du dimanche
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Jeu 9 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Jeu 9 Aoû - 15:40 | |
| Ouai, et si tu est balaise comme moi(mdr)
T'arrive a choper un point mort entre chaque vitesse. | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Jeu 9 Aoû - 15:48 | |
| - dédé_le_roi_des_dés! a écrit:
- Ouai, et si tu est balaise comme moi(mdr)
T'arrive a choper un point mort entre chaque vitesse. $ desolé mai ca ces pas tres dure mdr question dédé pkoi ta tout effacé sur devil ta signature avatars etc..`? | |
|
| |
rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Jeu 9 Aoû - 16:21 | |
| moi aussi tkt pas jen avais plien de sais faux pouint mort sa arive moi au début je koyer que sa venais de moi qui s avais pas passer des vitesse | |
|
| |
fox661 Motard du week end
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Neuchâtel / St-Aubin Engins : CPI sm / Full d'origine Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Jeu 9 Aoû - 19:12 | |
| MDR moi aussi ça me fait des demi rapport de plus ! quand je les monte je sent dans le selecteur deux "tac" Et sinon ce qui m arrive des fois c'est que le moteur s'embale tout seul il monte dans les tours... | |
|
| |
vinz313 Motard du week end
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Genève - 1237 Engins : Derbi DRD 2003 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Jeu 9 Aoû - 20:07 | |
| ça doit être flipant ça! je deteste quand le moteur part en live ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Neuchâtel / St-Aubin Engins : CPI sm / Full d'origine Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Jeu 9 Aoû - 20:28 | |
| je ne sais pas de quoi sa viens...
Probablement les disques d'embrayage qui se décollent.. ça à aussi fait ça à un pot qui à une tzr 07 | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Ven 10 Aoû - 11:14 | |
| J'aimerai bien allé voir ça chez mon pro mais il y a un problème c'est qu il déménage en Italie; donc c'est à dire plu de dealeur CPI à 2 pas de chez moi.. J'irai voir Cugy il y a un qui vend des cpi mais ça fait un bout depuis neuch. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Ven 10 Aoû - 14:52 | |
| - fox661 a écrit:
- J'aimerai bien allé voir ça chez mon pro mais il y a un problème c'est qu il déménage en Italie; donc c'est à dire plu de dealeur CPI à 2 pas de chez moi..
J'irai voir Cugy il y a un qui vend des cpi mais ça fait un bout depuis neuch. lol, c'est la merde ca. tu fait comment our les garantie? | |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Ven 10 Aoû - 16:06 | |
| Je ne sais pas mais à mon avis c'est plustot la marque qui prend ça en charge et pas le garage " d'après ce que mon père ma dit ". | |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Sam 11 Aoû - 13:46 | |
| OUi mais bon, faut bien l'amener quelque part quand elle marche pas. | |
|
| |
rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse Lun 13 Aoû - 13:41 | |
| oui mais sois disen pour heus que il peuve rien fair est que sa vien du motru qui est neuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec selecteur de vitesse | |
| |
|
| |
| problème avec selecteur de vitesse | |
|