Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Mon Aerox Dim 23 Sep - 16:06
un gros up
tout ca pour vous dire que niveau esthétique il a de nouvelles pieces (dosserer Kriesler EVO....) et moteur le vario est monté (je vais dans les 90-93 compeur avec uen bonne peche) pi la j'atend de passer mon exam pratique et uen fois passé( je le passe a la fin du moi d'octobre) je vais monter un carbu 17.5.
et que des autres pieces esthétiques vont aussi bientot arriver(je dis pas encore quoi) et peu etre un pot genre Leovinci ZX Yasuni ...
1 piece que je vais monter je peux vous dire ... des néons jackyyyyyy je l'entend deja arriver mais genre une long sous le bas de caisse un dans le passage de roue(mais un peu planqué par la plaque de facon a ce qu on le voie pas trop un dans les overture de mon dosseret et un ou y a le T de la fourche mais otu ca avec un interupteur pour qu'ils soient alumé que quand je veux done qu'on les voie le moins possible quand ils sont eteint ... quoi je verrai)
des photos de comme il est maintenant durant la semaine
A+
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Mon Aerox Dim 23 Sep - 20:55
Jacky powwwaaaaaa! lol.
Moi j'aime encore bien les neon
matchou Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Mon Aerox Dim 23 Sep - 21:25
dédé_le_roi_des_dés! a écrit:
Jacky powwwaaaaaa! lol.
Moi j'aime encore bien les neon
a ca fait plaisir
mais pour moi des néons qui font joli c'est des néon qu'on voit peu ou pas quand il sont eteint etant bien disimulé et qu ils claquent une fois allumés
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Mon Aerox Dim 23 Sep - 23:40
vivement les photos ^^
Brayeur Motard des jours fériers
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : sur un pocket scoot en weeling a Onex Engins : Hm dérapage, nitro 100,pocket scoot Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Mon Aerox Lun 24 Sep - 20:56
sur un scoot ca passe toujours des néons ! d'ailleurs j'ai vu un gars ki avai un nitro noir et vert son bas de caisse était noir et c t découper dedans ''nitro'' avec de la grille noir résultat du voyai rien, je me dit mais c'est moche et après la nuit un néons vert dérrière ca claque trooooooop si ta la motiv de faire des découpe lance toi !
Sujet: Re: Mon Aerox Lun 24 Sep - 22:03
Brayeur a écrit:
sur un scoot ca passe toujours des néons ! d'ailleurs j'ai vu un gars ki avai un nitro noir et vert son bas de caisse était noir et c t découper dedans ''nitro'' avec de la grille noir résultat du voyai rien, je me dit mais c'est moche et après la nuit un néons vert dérrière ca claque trooooooop si ta la motiv de faire des découpe lance toi !
ouai non parce que apres avec la pluie tout l eau va gicler dans le bas de caisse et tout salir
mais bon les néons seront surement bleu car impossible de trouver des blanc
Brayeur Motard des jours fériers
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : sur un pocket scoot en weeling a Onex Engins : Hm dérapage, nitro 100,pocket scoot Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Mon Aerox Mar 25 Sep - 20:56
impossible de trouver des blancs ??? j'en ai déja vu plusieurs fois ! sinon un tit conseil si tu veut du blanc, met par exemple un halogene diriger vers le sol ca fait un halo 3 fois plus fort qu'un néon et comme ca il serra blanc
Sujet: Re: Mon Aerox Mer 26 Sep - 21:48
Brayeur a écrit:
impossible de trouver des blancs ??? j'en ai déja vu plusieurs fois ! sinon un tit conseil si tu veut du blanc, met par exemple un halogene diriger vers le sol ca fait un halo 3 fois plus fort qu'un néon et comme ca il serra blanc
ouai mais apres ca va faire chier pour l etanchéité
donc la trouver des néons direct blanc j ai abandonné car je suis allé demandé a tellement de garage regardé tellement de site quoi j ai encore 1 magasin a aller voir mais bon avec ce temps (la pluis pi comme c'est a genre 15 kil de chez moi sous la pluis c pas top) autrement en trouver d une autre couleur... j avais pensé a bleu (c'est de jumbo il sont pas mal ) mais bon la je suis a court de thune quoi non mais je dois garder pour mes pneu ... donc faut attendre l argent de poche
Sujet: Re: Mon Aerox Sam 13 Oct - 20:48
Voila il est vendu!!!
car je devit m acheter une Sherco(moto) mais la meuf qui la cnduit (proprio) l'a serré pi elle m'a appeler 1 heures apres que j ai vendu mon scoot donc la je sui pieton...
alors je cherche une mot
vinz313 Motard du week end
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Genève - 1237 Engins : Derbi DRD 2003 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Mon Aerox Dim 14 Oct - 2:03
elle serre juste avant de te la vendre? c'est con con
dommage mais bonne chance pour trouver une moto!
(anibis.ch au cas où c'est pasmal)
Sujet: Re: Mon Aerox Dim 14 Oct - 15:09
vinz313 a écrit:
elle serre juste avant de te la vendre? c'est con con
dommage mais bonne chance pour trouver une moto!
(anibis.ch au cas où c'est pasmal)
ouai je suis entrain d en chercher y en a quelques unes ou je suis interessé mais pour aller les voir ca sera le week end prochain ( a cause de mon pere)