| SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) | |
|
+9.rx´ sherco man $korpion vinz313 sim202 Redline dédé_le_roi_des_dés! W!n's Brayeur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$korpion Motard confirmé
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Aprilia RS 125' Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
sim202 Modo
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : geneve 1202 Engins : gilera smt Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
sherco man Motard du dimanche
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : 1196 Gland Engins : Sherco HRD SM 50cc Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Jeu 20 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
Brayeur Motard des jours fériers
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : sur un pocket scoot en weeling a Onex Engins : Hm dérapage, nitro 100,pocket scoot Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Lun 24 Sep - 20:53 | |
| bon petite new's j'ai le pote d'un pote qui doit vider ca cave avant le mois prochain il a 3 nitro ki traine dedans ( en pieces ) 2 nitro 100 et 1 50 mon pote voilai lui acheter un 100 a 200frs il lui a dit ok mais tu embarque les autres du coup mon pote me donne un nitro 100 casi complet ( manke piston cylindre et face avant ) donc voila je vai le chercher samedi matin normalement et j'amenne mes 2 nitro a l'atelier pour commencer le vrai boulot quoi ! sinon j'ai commencer le poncage des carénages ( ouai j'en avai marre de polir mon carter ) et puis j'avai une petite question : - pour peindre le tablier avant ( qui n'est pas lisse ) je doit le lisser ou je peut juste le poncer et quand il y aura une bonne couche de peinture se sra lisse ? | |
|
| |
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Lun 24 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : sur un pocket scoot en weeling a Onex Engins : Hm dérapage, nitro 100,pocket scoot Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Mer 26 Sep - 22:28 | |
| UP ! alors today j'ai commencer le fibrage de ma face avant en atendant de recevoir mon dosseret pour faire ma monocoque arrière donc voila la chose découpe de l'espèce de grille qui ya derrière la face avant sur les nitro 50 ( j'ai garder juste le triangle du haut ) : ensuite j'ai visser le triangle et poncer : voila j'ai fiber la face avant je ponce ce soir : et demain je vai acheter du mastique de finition voila les news du jour | |
|
| |
| |
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Mer 26 Sep - 22:40 | |
| yeah stylé vivement la suite serieu | |
|
| |
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Jeu 27 Sep - 20:50 | |
| UP ! voila le mastic a été posé : j'en ai profité pour en posé dans les nombreux trous que posédai les carénage : et puis après poncage et peinture 8 j'avai que des peinture métalisée ca donne pas super en photo ( demain je v chercher de l'apret ) : voila pour les news la face avant est près a peindre je vai encor me faire ma monocoque arrière, mais j'avai une tite question paske au début je voulai mouler les 2 carénage de coté et le dosseret mais je me suis dit que si je moulai le passage de roue avec ca le ferrai encor mieu, mais ma question est : est-ce kon peut ecor la rentrer après si ya le passage de roue avec ? | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Jeu 27 Sep - 21:32 | |
| stylé comme ca donne
et je pense que oui mais j'suis pas tout a fait sur. | |
|
| |
sim202 Modo
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : geneve 1202 Engins : gilera smt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Jeu 27 Sep - 21:36 | |
| sa le fait mais les ailes et le dosseret sa passe a mon avis mais avec le passage de roue je pense pas...mais je suis pas sur aussi alors alors attent dautre réponse | |
|
| |
.rx´ Modo
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Ven 28 Sep - 0:01 | |
| Yeah, ca avance, en plus t'as l'air bien motivé... Hate de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Sam 29 Sep - 18:51 | |
| UP ! voila je suis aller chercher l'autre nitro aujourd'hui :mrgreen: et j'ai amener mes 2 nitro a l'atelier pendant que j'avai la camionette ! et au passage j'avai pas encor mis les photos des pieces que j'ai recu donc les voila : pour commencer le ''petit'' disque SSP : le passage de roue MTKT : le garde bous BCD : le dosseret BCD X-trème : mon guidon STR8 avec la potence ( pas sur la photo ell est sur le scoot ) et la mousse maxiscoot : et un peu le petit reste avec doppler air box, amorto motoforce racing R 280 mm, housse de selle rouge, rétro F1, jeu de galets de diférent poids motoforce, cale d'adm kiesler, ressorts embeillage malossi : vario et ressort de poussée maloss' : et je me suis fabrique un petit conteur perso pour mon guidon street ( dites moi ce que vous en pensez ) : voila voila je vai m'empresser de monter ca, mais je ne pourrai plus bosser la semaine mais je me ratraperai sur le week end ;-) | |
|
| |
DT MAN Motard fou
Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : caché derrière une soupape Engins : une trottinette Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Sam 29 Sep - 18:57 | |
| jai hate de voir tous ca monté !!! bon courage | |
|
| |
sim202 Modo
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Sam 29 Sep - 23:08 | |
| sa promet bonne cntinuation | |
|
| |
$korpion Motard confirmé
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Aprilia RS 125' Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Sam 29 Sep - 23:55 | |
| stylé ce compteur, mais j'pense qu'aux niveau vitesse il va pas sufir arrete ce post, ca m redonne envie de monter un scoot ! bonne continuation, t'est sur la bonne voie! | |
|
| |
Redline Admin
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Dim 30 Sep - 19:22 | |
| Enfoiré ! lol
c'est trop beau ce que ta commandé jkiff le passage de roue mtkt ^^ | |
|
| |
vinz313 Motard du week end
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Genève - 1237 Engins : Derbi DRD 2003 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Dim 30 Sep - 20:33 | |
| comme quoi l'argent fait le bonheur t'en a eu pour combien jusqu'à mtn avec ton ptit shopping? ^^ jsuis sur que ça va en donner grv | |
|
| |
fox661 Motard du week end
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Neuchâtel / St-Aubin Engins : CPI sm / Full d'origine Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Dim 30 Sep - 21:08 | |
| trop joli ton compteur !!!!
bonne continuation ! | |
|
| |
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Dim 30 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Lun 1 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Lun 1 Oct - 23:21 | |
| - vinz313 a écrit:
- comme quoi l'argent fait le bonheur
t'en a eu pour combien jusqu'à mtn avec ton ptit shopping? ^^
jsuis sur que ça va en donner grv pour l'instant mon budjet est a 1800 frs pour 2 nitro et toutes les pièces ( les pièces m'ont couter plus cher que les 2 nitro ^^ ) il me reste plus que la peinture a acheter, faut ke je demande ca a mon pote ki est en carosserie . donc voila normalement demain je fini une bonne fois pour toute le polissage du carter j'ai envie d'etre ce week pour monter tou ca ... | |
|
| |
Redline Admin
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Lun 1 Oct - 23:34 | |
| Vivement la suite | |
|
| |
Carpette stunt Redline Team Member
Nombre de messages : 51 Age : 34 Engins : Sub à roue Gt'ch Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Lun 1 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) Dim 14 Oct - 22:23 | |
| UP du week end ! alors ce week j'ai beaucoup avancer niveau moteur donc a commencer par la transsmission complete mallossi ! je commence a démonter le vario et o ! surprise ! c'est un malossi comme je vien d'acheter ! il devai vraiment etre sacrément mal régler pour taper que le 60 ! donc voila je monte le vario maloss les galets motoforce et la total ressort jaune : voila ressort de poussée plus long et ressort d'embreillage plus dur une plage parfaite pour un moteur d'origine l'embreillage colle a 6500 trm et le régime se stabilise a 8000 trs ! voila pour la transsmission maintenant carburation j'ai monter une nouvelle pipe avc clapets carbone ( a gauche sur la photo ) pour remplacer celle d'origine et j'ai monter la cale d'adm kiesler : voila sinon niveau esthetik j'ai peint le coffre en rouge deja ( comme ya un bout qui se voi dans le passge de roue ) j'ai monter l'amorto motoforce racing, et j'ai commencer a polir mon carter paske mon pere voulai pas que je le peingne une autre du polissage pour la route ^^ voila pour les news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) | |
| |
|
| |
| SiLvErRuBIS ( monocoque fin de p.4 ) | |
|