| Commande chez Dam-sport | |
|
+3Naudnaud273 dédé_le_roi_des_dés! Redline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Commande chez Dam-sport Jeu 4 Oct - 13:03 | |
| Voila je vais passé une commande chez dam sport pour 25€ et les frais de port se monte deja a 25€ pour une pièce qui pese meme pas 1 kilo.
Alors je voulais savoir qui aurai besoin de quelque chose sur dam sport que je commande en meme temps ? | |
|
| |
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Jeu 4 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Jeu 4 Oct - 23:29 | |
| ok sa marche jtapel demain | |
|
| |
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Sam 5 Jan - 17:40 | |
| je voulais savoir, vous les commandes vous les faites directement venir en suisse avec les frais de douane?? si oui vous pouvez être rembourser des frais??
car moi je commande tout pour que ça reste en france et ensuite les rapatrié en suisse pas tout légalement lol.
car les frais de dédouanement ça taxe beaucoup, j'en ai déjà fais les frais!!
alors voili si vous pourriez me répondre ça serais sympa. a++ | |
|
| |
sebastien Motard du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Engins : MBK X-Power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Sam 5 Jan - 22:45 | |
| j'ai encore jamais fait de commande de france, mais normalement tu dois payer les fdp + les frais de douane qui s'élève à 7.6% du prix de ce que tu a commandé. (je demande confirmation)
et sinon tu fais comment pour "pour que ça reste en france et ensuite les rapatrié en suisse pas tout légalement lol. " ? tu commande chez qqun qui habite en france que tu connais? | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Dim 6 Jan - 19:59 | |
| tu as le choix enfaite, tu peux faire post restante en france aussi, à une post, que tu mets comme adresse de livraison et après tu vas chercher ton colis à la post. ou sinon oui chez quelqu'un que tu connais.
mais maxiscoot ils ont annulé ma commande à cause de ça, ça m'énerve trop, ils disent que l'adresse de livraison et de facturation doive rester dans le mem pays.
sinon j'avais déjà commander de france à suisse, mais les frais sont beaucoup trop élevé, mais si ils les enverrais hors taxe, là ça pourrait devenir intéressant!!! | |
|
| |
sebastien Motard du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Engins : MBK X-Power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Lun 7 Jan - 17:29 | |
| Ok merci pour les infos^^ je connaissais pas le truc de la poste, p.ê qu'avec dam-sport ca passe. sinon c'est clair que hors taxe ça pourrait être intéressant, si je me tompe pas, elle est beaucoup plus élevée en France que en Suisse, donc si on payé que la TVA de 7.6% ça serait bien mieux.. Faut voir la vérité en face malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Lun 7 Jan - 20:17 | |
| ben dam-sport moi j'ai pu faire comme ca, en payant un mandat cash et faisant venir le colis en france. y'a que ces .... de maxiscoot qui veulent pas, et qui répondent surtout pas à mes messages, que j'avais déjà essayer de contacter avant en plus rhhhh... | |
|
| |
Diecast Motard des jours fériers
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Penthalaz Engins : Sherco Hrd Sonic Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Dim 13 Juil - 19:10 | |
| J'ai besoin de deux - trois pièces pour moteur max 100euros. Si quelqu'un dois passé une commande possibiliter de m'incruster ? | |
|
| |
rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Lun 14 Juil - 14:10 | |
| j ai jamais rien compris commen payer chez heus ^^ | |
|
| |
Diecast Motard des jours fériers
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Penthalaz Engins : Sherco Hrd Sonic Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Lun 14 Juil - 23:29 | |
| carte de crédit ou virement mais il livre plus en Suisse. | |
|
| |
Kouz Motard du week end
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Honda CBR 600 RR Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport Mar 21 Oct - 1:48 | |
| Perso, en tout moi j'ai commandé deux truc en france, que j'ai fais livrer chez un pote qui habite france voisine, c'est lui qui à payé, et je l'ai remboursé après... c'est pas compliquer et sa coute moins cher..... il faut juste pas se faire arreter a la douane, mais bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande chez Dam-sport | |
| |
|
| |
| Commande chez Dam-sport | |
|