| Etat du piston du scoot d'un pote | |
|
+10Brayeur baltazar .rx´ steve matchou Redline stage_6 puch un jour puch touj... dédé_le_roi_des_dés! vesky 14 participants |
Auteur | Message |
---|
vesky Motard du week end
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Vernier 1214 Genève Engins : Malaguti F12 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:14 | |
| alors voila vous allez vous maré en voyant l etat de son piston... c'est vraiment hallucinant comme il l'a bousiller mdr | |
|
| |
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:16 | |
| Mdr ca sa s'apelle SERRER ... SUJET DEPLACER DANS *SCOOTER* edit by dédé | |
|
| |
puch un jour puch touj... Motard du week end
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:21 | |
| comme il est mort | |
|
| |
stage_6 Motard du week end
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:22 | |
| on pourras fairr un poste pour les sérrages sa serais bien trippe moi j 'ai 2 cylindres sérrés a montré un mk sp et un mhr tout neuf | |
|
| |
vesky Motard du week end
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Vernier 1214 Genève Engins : Malaguti F12 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:24 | |
| - stage_6 a écrit:
- on pourras fairr un poste pour les sérrages sa serais bien trippe moi j 'ai 2 cylindres sérrés a montré un mk sp et un mhr tout neuf
lol ouais ca pourraits peut etre le faire... moi j ai un autre pote qui a serré parce que sa cage a aiguille a pétée et il y a un aiguille qui c'est carément planté dans le piston lol | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:25 | |
| - vesky a écrit:
- stage_6 a écrit:
- on pourras fairr un poste pour les sérrages sa serais bien trippe moi j 'ai 2 cylindres sérrés a montré un mk sp et un mhr tout neuf
lol ouais ca pourraits peut etre le faire...
moi j ai un autre pote qui a serré parce que sa cage a aiguille a pétée et il y a un aiguille qui c'est carément planté dans le piston lol ben stage 6 je te laisse créé ton post, mais trouve au moins 5-6 serrage avec photos pour le faire. merci | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:41 | |
| Ouai ca peut etre pas mal moi je mettrais des photos j'ai serrer plusieurs fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:44 | |
| Quand on serre, la roue se bloque ?? sinon sa fait comment ? | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
vesky Motard du week end
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:48 | |
| - Redline a écrit:
- Oui, et elle derape.
c'est pour ca que des que t'as fait une amorce de serrage il ne faut pas faire le con sur la route parce que tu peux a tout moment serrer et arriver dans le decore ou je sais pas quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:49 | |
| et si t es en descente a fond ...tu tombes... se doit etre violent | |
|
| |
Redline Admin
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:49 | |
| - vesky a écrit:
- Redline a écrit:
- Oui, et elle derape.
c'est pour ca que des que t'as fait une amorce de serrage il ne faut pas faire le con sur la route parce que tu peux a tout moment serrer et arriver dans le decore ou je sais pas quoi... Ouai sauf qu'en moto suffit d'embrayer et la roues est libre | |
|
| |
vesky Motard du week end
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:50 | |
| - Redline a écrit:
- vesky a écrit:
- Redline a écrit:
- Oui, et elle derape.
c'est pour ca que des que t'as fait une amorce de serrage il ne faut pas faire le con sur la route parce que tu peux a tout moment serrer et arriver dans le decore ou je sais pas quoi... Ouai sauf qu'en moto suffit d'embrayer et la roues est libre voila toute la différence entre une moto et un scoot lol.. et bon en moto je suis sur que pas tout le monde a ce reflexe! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 17:53 | |
| c est sur | |
|
| |
stage_6 Motard du week end
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 18:02 | |
| - vesky a écrit:
- Redline a écrit:
- vesky a écrit:
- Redline a écrit:
- Oui, et elle derape.
c'est pour ca que des que t'as fait une amorce de serrage il ne faut pas faire le con sur la route parce que tu peux a tout moment serrer et arriver dans le decore ou je sais pas quoi... Ouai sauf qu'en moto suffit d'embrayer et la roues est libre voila toute la différence entre une moto et un scoot lol..
et bon en moto je suis sur que pas tout le monde a ce reflexe! lol -Moi je l'ai eu avec mon sp -Sinon un scoot quand tu serre generalement tu derapes pas car l'embrayage decroche et tu passe en roue libre gace au corecteur de couple voila une belle invention . -Et quand tu serre tu dérape pas forcement, un pote est venu chez moi, il arrete son scoot 2heures après il veut repartire ,impossible de démarré on demonte le cylindre sérré | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 19:06 | |
| Ouai, moi aussi ca mets arriver avec mon puch, je roulait tous d'un coup le bogget a fait comme quand il ni a plus d'essence(*beuuuuuhhhhh*) Je demonte le cylindre, le piston etait mort... | |
|
| |
matchou Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 19:06 | |
| ouai le piston pas glorieux glorieux | |
|
| |
steve Motard des jours fériers
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : sur la route qui te depasse en weel^^ neuchatel Engins : jan ai boucoup ^^ boguet scoot moto.. Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
.rx´ Modo
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 8 Juil - 21:09 | |
| Pauvre piston Sinon ouai moi aussi ca m'es arrivé comme dede^^ | |
|
| |
baltazar Motard du dimanche
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : dontoncoul Engins : yamaha tzr Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Mer 11 Juil - 20:08 | |
| i conait pas l'huile en tous cas se piston | |
|
| |
Brayeur Motard des jours fériers
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : sur un pocket scoot en weeling a Onex Engins : Hm dérapage, nitro 100,pocket scoot Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Ven 31 Aoû - 19:05 | |
| non le blem ne vien pas de l'huile ... ou peu etre dans ce cas oui, mais j'ai exactement le meme sérrage ma pompe a huile marchai et reservoir plein, et le piston est comme ca coté admission, donc ca peu pas etre une surchauffe ... des fois c'est le filtre a air qui a avaler de la merde ( surtout kan il est mal raccorder comme le mien ) | |
|
| |
Carpette stunt Redline Team Member
Nombre de messages : 51 Age : 34 Engins : Sub à roue Gt'ch Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Dim 7 Oct - 23:54 | |
| oué moi quand j'ai serrer mon cylindre stage 6 j'étais a 90km/h et la roue c'est bloquée sur 2metres et ensuite l'embreillage a décrocher et il a fondu mais sinon ca fesait ouinnnnnnnnnnnnnnnnn et tout a coup plus un bruit mais vraiment plus rien et je m'arrete essaye de kiker impossible trop lol | |
|
| |
rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Sam 12 Juil - 18:18 | |
| moi mon derbi ou ya un trou gros trou dans le piston ^^ | |
|
| |
gabtz-R Motard du dimanche
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : tu ve savoir pour me volé ma tzr hein Engins : tz-R / 140 ycf/ poket street Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Jeu 25 Sep - 23:14 | |
| je croi qu'on va le fair se topic mdr moi j'ai fait 2 piston sa a bloqué et débloqué a chaque fois | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote Ven 26 Sep - 0:30 | |
| Mdr moi j'ai serrer en l'espace de 1 ans 14 kit polini et airsal avec mon peugeot Spx
et a la fin j'ai réalisé que mon vilo avait du jeux.. mdr
le dernier kit que j'ai monté , je l'ai monté complet sur la mob bien huilé etc.. et apres je l'allume et le laisse tourner au ralenti et 30 sec plus tard ce con de kit serre au ralenti sur la bequille , la j'ai cru que j'allais me tirer une balle mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat du piston du scoot d'un pote | |
| |
|
| |
| Etat du piston du scoot d'un pote | |
|