| Tzr by Naud | |
|
+7cusmar matchou sebastien tzrman W!n's sim202 Naudnaud273 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim202 Modo
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : geneve 1202 Engins : gilera smt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tzr by Naud Lun 7 Juil - 0:29 | |
| alors pour l'autocollant c'est bof!
sinon elle est toujours styler! mais j'enlevrais les retros...sinon elle est styler! | |
|
| |
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tzr by Naud Lun 7 Juil - 19:35 | |
| oausi je sais ça fais mickey power un peu lol.
mais j'ai tellement d'autres trucs a acheter déjà, et je sais pas trop quoi mettre comme paire de rétros, surtout que je l'a vend bientôt suremment!
donc voili, mais il y a un avantage au moins, c'est qu'on voit super bien dedans ^-^ hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tzr by Naud Ven 1 Aoû - 11:17 | |
| alors voila, hier j'ai commencé ma dernière vidéo de tzr by Naud (sur youtube prochainement) et je suis aller voir mon futur acheteur de ma tzr qui a l'air bien interessé par contre j'ai une petite anecdote à vous raconter hihi. lorsqu'on est aller faire un tour pour lui montrer comment elle allait, j'avais pas bien fermer ma combi, et une guèpe est entré en me piquant à la poitrine, puis je la sentais bouger dans ma veste, donc j'ai taper 2-3 coups (tout en roulant lol) et je me suis dit c'est bon elle est morte!) alors j'ai continuer de rouler (mem si ça me piquait tro lol), je voulais pas interrompre le tour de mon acheteur hihi. et une fois arriver chez lui, je ma lève de la moto et là elle commence à me piquer, et le temps que j'enlève ma veste elle me repique encore. enfaite elle était entrée dans mon débardeur après, donc elle était bloqué, mais je l'ai écrasé et j'ai enfin pu la sortir de mes habits lol (r.i.p pour elle ) bref voili, alors en tout la petite elle m'aura piqué 3 fois!! et je me retrouve avec une grosse bosse côté gauche sur les côtes mdr. alors les bikers fermez toujours bien vos vestes voici 2-3 tofs de la journée et des sequels de la bête lol, je vais aller mettre de la pomade après lol | |
|
| |
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tzr by Naud Ven 1 Aoû - 13:03 | |
| Arf! Ca m'était arrivé aussi, même avec ma veste toute bien fermée... Heureusement pour moi, c'est une mouche qui est entrée Dommage que tu te sépares de ta TZR, tu vas prendre une autre moto? | |
|
| |
sim202 Modo
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : geneve 1202 Engins : gilera smt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tzr by Naud Ven 1 Aoû - 14:13 | |
| oh merde pour la guêpe l'acheteur t'as pas pris pour un fou kan tu te tapais decu??? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tzr by Naud Ven 1 Aoû - 15:43 | |
| lol ca va il a même pas remarqué tellement qu'il était heureux de faire un tour hihi.
par contre j'ai croisé un motard qui m'a fais signe droit quand je me tappais hi, lui il a du se poser des questions?? ~~
sinon oui j'aimerais une plus grosse, j'avais penser à une tzr125, mais je crois que je vais me penché sur un modèle brider 25kw ^^
une suzuki gs 500 en tête! (pas trop cher, et le style roadster j'adore!!) | |
|
| |
sim202 Modo
| Sujet: Re: Tzr by Naud Sam 2 Aoû - 2:47 | |
| oaui prends un model bridé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tzr by Naud Ven 8 Aoû - 8:14 | |
| c'est tout frais, la dernière vidéo de tzr by Naud!!! voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=wPwuFKhbebEalors n'attendez plus! et foncez la voir ^^ vous me direz ce que vous en pensez bon moi je vais dormir maintenant lol, ça m'a pris une bonne partie de la nuit pour la faire hihi a++ | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tzr by Naud Ven 8 Aoû - 11:02 | |
| Mdr generalement une guépe elle te pique et elle créve joli vidéo | |
|
| |
DT MAN Motard fou
Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : caché derrière une soupape Engins : une trottinette Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tzr by Naud Ven 8 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tzr by Naud Ven 8 Aoû - 12:26 | |
| Bravo pour ta vidéo. Très agréable à regarder | |
|
| |
sim202 Modo
| Sujet: Re: Tzr by Naud Dim 10 Aoû - 4:30 | |
| mdr win's c'est les abeilles qui crêves pas les guêpes ^^
sinon joli tas vidéo | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tzr by Naud Dim 10 Aoû - 13:32 | |
| Stylé cette vidéos ^^
Sinon mdr les abeilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tzr by Naud Dim 10 Aoû - 14:24 | |
| lol, breff un insecte m'a piqué hihi (ca fera moins de contradictions comme ca!!)
sinon jsuis content d'avoir fini cette vidéo enfin... mais c'est dommage j'ai un peu baclé la fin, car j'en avais vraiment plein le c..
mais bon après tout ca reste une petite vidéo de moto et pas un film à oscar mdr
aller bon dimanche à tous les biker's! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tzr by Naud Dim 11 Jan - 11:13 | |
| après un grand moment d'absence, je tenais à vous informer que tzr by naud c'est fini!car j'ai vendu la petite tzr... une page d'histoire se tourne lol, sinon je devrais bientôt faire l'acquisition d'une yamaha Xt 250 pour mon prochain permis hihi. bon dimanche à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tzr by Naud | |
| |
|
| |
| Tzr by Naud | |
|