| Mon... Jog RR !!!! | |
|
+5aure74130 motocyclettard W!n's Naudnaud273 matchou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matchou Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Mon... Jog RR !!!! Dim 10 Fév - 0:30 | |
| Ciao voila, après mon aerox et mon Hm dérapage, je reviens avec un JOG RR!!! Pourquoi un Jog RR? car il me fallait un scoot pour le coté pratique et je voulais qqch qu'on puisse modifier et qui soit pas trop rependu donc un Jog RR Donc pour ceux qui savent pas, c'est le même moteur qu'un aerox(minarelli) par exemple mais beaucoup plus léger et engrenages différents. La pêche de malade !!! mais il se traine un peu en pointe.(80 compteur) Alors acheté le samedi 9 février dans un garage avec 6'000 KM Le scoot le jour d'achat(9 février)Ma première commande(7 février) Ma deuxième commande(10 février) Ma troisième commandeJe prévois un gros truc niveau esthétique et niveau moteur pour cet été pot coudé peut être un kit 50cc ou 70cc "bas de gamme" carbu 17.5 vario malossi et embrayage malossi (a peu pres cette config. bon ca va teter un peu changer) J'éditerai ce message tout au long de sa progressionQu'en pensez vous ? A+
Dernière édition par matchou le Jeu 21 Fév - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Dim 10 Fév - 22:56 | |
| je vois que beaucoup de monde porte de l intérêt pour mon scoot !!!
mais bon je vous dit quand même les news
c'est apres midi je suis allé chercher un Hebo road et un vario malossi (et un par boue de rocket mais que je pourrai surement pas monter car trop large... fin je verrai si j arrive a bidouiller qqch) | |
|
| |
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Lun 11 Fév - 19:57 | |
| aller des belle tofs avec l'équipement, j'attend?? et jolie poignées ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Lun 11 Fév - 20:34 | |
| - Naudnaud273 a écrit:
- aller des belle tofs avec l'équipement, j'attend?? et jolie poignées ^-^
oui moi aussi j attand mais bon ma soeur fait chier elle veut pas me passer l'APN oui merci pour les pognées demain ou pares demain je passe encore une commande a Raceshop pour avoir le reste des pieces esthétique (sauf le guidon VTT) les photos c'est je sais pas quand | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Mar 12 Fév - 17:05 | |
| yeah belle petite bête fais nous quelques photos des pieces monté | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Mer 13 Fév - 2:11 | |
| - W!N'S a écrit:
- yeah belle petite bête fais nous quelques photos des pieces monté
ouai les photos faut que je m active mais bon je suis en froid avec ma sœur et c'est elle qui a l'APN mais demain normalement je peint mon carter en noire kick peut etre faire un beau support de plaque et peut être découpe le par boue d origine pour qu il soit moins imposant car celui de rocket ne va pas (trop large) autrement niveau moteur ce scoot c'est une bete niveau accel truc de fou ca n a RIEN a voir avec un aerox J en suis tres satisfait (pour la précision je le préfère a l aerox)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Mer 13 Fév - 13:15 | |
| Nouvelle commande: -couvercle de maitre cylindre carbone SSP -Phare arrière type Lexus -mousse malossi -une 2eme led pour ma plak XD -d'autres poignées car c'est vrai les miennes font un peu jouet XD
AJD: -Peinture du carter kick + kick en noir -Support de plaque perso
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Ven 15 Fév - 13:36 | |
| la mauvaise nouvelle est tombée ce matin quand le téléphone a sonné ...
Le gars de rs m'annonce que le phare lexus pour jog rr n est pas livrable en suisse ... c pas juste | |
|
| |
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Sam 16 Fév - 17:39 | |
| - matchou a écrit:
- la mauvaise nouvelle est tombée ce matin quand le téléphone a sonné ...
Le gars de rs m'annonce que le phare lexus pour jog rr n est pas livrable en suisse ... c pas juste Fais-le livrer en France et importe-le toi-même Tu dois bien connaître un gars qu'habite en France, un collègue, un pote à un pote... Enfin ça j'te laisse chercher | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Jeu 21 Fév - 21:55 | |
| yeah nouvelles pieces recues... bon y a moins que ce que je me rappelais du fait qu il y ait pas de phare arriere (non livrable en suisse) mais pour s en excuser (et aussi car ils avaient pas les poignées que je voulais ils m ont passé un t-shirt malossi MHR) (mon 2eme t-shirt gratuit cette année de rs) Voila les pieces Je suis fan des pieces SSP une qualité de finition exeptionelle!!! :sm3: Niveau esthétique a part une peinture et des details (genre visserie bleu ano il restera plus grand chose) A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Ven 22 Fév - 13:34 | |
| joli pieces vivement le montage^^ Sinon pour les tee-shirts moi il men envoie 5 a chaque commande vive rs maitenant jai une armoire pleine de tee-shirts polini, malossi etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Ven 22 Fév - 20:56 | |
| - W!N'S a écrit:
- joli pieces vivement le montage^^
Sinon pour les tee-shirts moi il men envoie 5 a chaque commande vive rs
maitenant jai une armoire pleine de tee-shirts polini, malossi etc.. ha oé?XD moi je le mets(le malossi noire pas le rouge ) pour monter les pieces ca fait genre je bosse pour malossi XD Bon la je viens de remonter du garage alors j ai fait des fixes pour le pare boue de rocket, le par boue je le passe en peinture demain normalement j ai enlevé les autocolant d origine (comme c'est la merde!!!!) pour pouvoir mettre la seco stage 6 demain et mis le maitre cylindre ssp et les poignées hebo j ai voulu les mettre mais impossible de les enfoncé plus que la moitié docn j ai remis les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Lun 17 Mar - 13:55 | |
| y a des news?? photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Mer 19 Mar - 3:34 | |
| Ciao oui dsl j'ai completement oublié Alors toutes les pieces sont montées j'ai un super accel et une pointe de 85 Réel(pas compteur) donc un gain de 10-15 km/h par rapport a l'ordigine. Pour vous montrer un exemple de l'accel... avec qqn derriere moi je trace en accel et en point un speedfight par ex et avec personne je vous en parle pas ... voila des photos Des avis? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Mer 19 Mar - 11:03 | |
| Jadore bien la geule de ce scoot a mon avis avec deux jantes nitro noire ca le ferait dix foix plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Mer 19 Mar - 11:16 | |
| - W!N'S a écrit:
- Jadore bien la geule de ce scoot a mon avis avec deux jantes nitro noire ca le ferait dix foix plus
je me suis renseigé sur scootersystem pour les jantes de nitros ils m'ont dit que c'est trop la merde a mettre a adapter et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Mer 19 Mar - 11:40 | |
| Ouai jpense !
Est surtout il sera lourd apres...
Sinon y a aps des passages de roues pour c yamaha `? | |
|
| |
aure74130 Motard confirmé
Nombre de messages : 542 Age : 29 Localisation : a 15 minute de geneve (frence) 10minute de ché DT MAN Engins : pocket quad blata//xps kiter 86 alu Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Mer 19 Mar - 18:02 | |
| OUIAS PA MAL SE PTI SCOOT SRX JOLIX FELICITATION | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Ven 21 Mar - 0:05 | |
| - W!N'S a écrit:
- Ouai jpense !
Est surtout il sera lourd apres...
Sinon y a aps des passages de roues pour c yamaha `? non y a rien du tout Je vais peindre mon cache compteur et peut etre les poignées passager en noire en fin de semaine prochaine A+ dautres avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Ven 21 Mar - 1:41 | |
| en exclus pour vous redline un Vt de ce que sera mon scoot a la fin de la semaine prochaine (donc peinture et liseret et enlever quelques autocollants) Bien pas bien ? idées? | |
|
| |
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Ven 21 Mar - 7:55 | |
| moi préfèrais avant avec les autoc stage6, sinon le cache compteur tu peux le laisser en noir c style.
sinon les photos sont magnifiques, le scooter s'accorde bien avec le lac bleu et les montagnes derrière, franchement jolies!!!
a++ | |
|
| |
sim202 Modo
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : geneve 1202 Engins : gilera smt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Sam 22 Mar - 2:07 | |
| moi aussi je préférais avc les autocs stage 6
mais beau boulot jaime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Sam 22 Mar - 2:16 | |
| la c'est qu un vt mais les autocolants stage 6 sont deja enlevé( les etoiles) car ca faisait trop " jacky" trop voyant la c'est plus discret
et les elements peint en noire je les peint le week end prochain | |
|
| |
sim202 Modo
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : geneve 1202 Engins : gilera smt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! Sam 22 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon... Jog RR !!!! | |
| |
|
| |
| Mon... Jog RR !!!! | |
|