| top perf ou handmad? | |
|
|
le quel serrais mieus en durer vies et perf? | kit 70 top perf | | 80% | [ 4 ] | kit 70 HandMad | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: top perf ou handmad? Mar 1 Juil - 10:03 | |
| allor voilla je vodrais s avoir le quel serrais le mieus entre les 2 kit en terme de dure ves et performence? | |
|
| |
MaTtHEw Motard du week end
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Nyon Engins : Yamaha TZR Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Mar 1 Juil - 10:16 | |
| J'ai eu le Top Performence noir et rose, voilà ce que j'en pense: Top Perf Noir 70cc: Très bonne performence, très puissant, fiable, c'est un très bon kit rapport qualité/prix! Seul désavantage.. ne monte pas très haut dans les tours. Top Perf Rose 75cc: Beaucoup mieux que le Top Perf Noir, monte très haut dans les tours, très fiable, très puissant, exellent à tout les régimes.. Parmis tout les kit que j'ai essayé je trouve les Top Perfs exellent et particulèrement le Rose 75cc | |
|
| |
gabtz-R Motard du dimanche
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : tu ve savoir pour me volé ma tzr hein Engins : tz-R / 140 ycf/ poket street Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Mar 1 Juil - 23:32 | |
| top perf mon future
matthew tu pense que sa tien pour roulé tout les jour le top noir en ayant la meme configue que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Nyon Engins : Yamaha TZR Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Mer 2 Juil - 9:31 | |
| Oui, j'ai fais plus de 8000km avec le Top Perf Noir en roulant tout les jours durant 8 mois non stop et en tirant souvent dessus! J'ai serré a cause de la cage a aiguille ci la cage a aiguille orai resisté je pense k avec ce kit tu peux faire 20'000km :p Sinon pour le Top Perf Rose j'ai fais 4000km en roulant tout les jour non stop comme l'autre kit... Sauf que j'ai serré a cause d'un aditife NOS dans l'essence... xD Mais avec le Top Perf Rose faudrai changer le segment tout les 5000 pi le piston complet les 10'000. | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Mer 2 Juil - 10:41 | |
| pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Mer 2 Juil - 18:44 | |
| sinon vous s aver quelque chose du kit 70 airsal? | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : tu ve savoir pour me volé ma tzr hein Engins : tz-R / 140 ycf/ poket street Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Mer 2 Juil - 23:36 | |
| 70 airsal un pote en a un sur drd avec pot scr hand mad ou le rl 70 franchement il marche très bien niveau couple sa leve un bruit MAGNIFIQUE pis il et solide bbon kit avec cdarbu 21 il a de la reprise tres bone | |
|
| |
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Jeu 3 Juil - 9:53 | |
| De la bombe aussi Dommage qu'il est en alu... (fiabilité) | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Jeu 3 Juil - 10:23 | |
| Alu mieu coupleux ^^
PAYDAY | |
|
| |
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Jeu 3 Juil - 10:52 | |
| Alu = Plus fragile, moins fiable, très puissant! C'est surtout pas le kit pour rouler tout les jours et faire beaucoup de KM!
PAY DAY | |
|
| |
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Jeu 3 Juil - 11:05 | |
| Mai biensur vieux gay
Avec mon airsal 48 mm je roulais tout les jours jamais eu de couilles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Jeu 3 Juil - 15:49 | |
| bon ba les michelle je vien de le commender je le ressois dans 4 jour qui suivent jui trop refais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Jeu 3 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Jeu 3 Juil - 16:38 | |
| Le Airsal il a suivi les conseils de wins le pro | |
|
| |
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Jeu 3 Juil - 17:04 | |
| Bon alors on verra bien combien de temps il va durer! Peut être je me trompe/peut être pas Wins ci le kit Airsal il a duré longtemp avec toi c'est tout simplement parce que tu roule comme ci tu rodais le moteur tout le temps Je dec | |
|
| |
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Jeu 3 Juil - 19:49 | |
| sava tu sera pas déçu moi j'ai passé ma commande hier soir trop bon
kit top noir 70 vilo barikit + C4 et spy cage a aiguille argent refroidisseur d'eau italkit join complet am6 carbu 21 blak +pipe souple boite a clapet crx double pot scr hm carbone | |
|
| |
| Sujet: Re: top perf ou handmad? Ven 4 Juil - 22:46 | |
| oué moi je vais commender un scr bientot je pensse que je vais prendre le hand mad pour faut de moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top perf ou handmad? | |
| |
|
| |
| top perf ou handmad? | |
|