rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: 70 airsal Mar 8 Juil - 20:54 | |
| allor voilla j ai un un gro probléme j ai mon kit 70 airsal qui est ariver et le piston ya aucun moyen de la fair entre dans le cilindre et tout sa a cause des ségemen que j ai bien mis au ti clips mais a chaque fois ya le ségmen qui se bar de son clip et je peus pas l entrer vous aurer pas une ti truck pour le fair rentrer sans que les ségemen ne bouge? ? | |
|
MaTtHEw Motard du week end
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Nyon Engins : Yamaha TZR Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 70 airsal Mar 8 Juil - 22:12 | |
| Prend un collier de "plomberie" (désolé je sais pas comment on appelle ça..)
C'est un collier en métal que tu peux serré, y a des petites dents dessus.
Tu sers le piston avec les segment dedant (de manière que le collier puisse aussi glisser)
Tu met le piston dans le cylindre et au fur et a mesure tu glisse le collier vers le bas..
Je sais pas ci j'ai été clair^^ ci jamais je te fais un dessin lol | |
|
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 70 airsal Mar 8 Juil - 23:00 | |
| oué je veu bien un shémas sa serra bien utile lol | |
|
gabtz-R Motard du dimanche
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : tu ve savoir pour me volé ma tzr hein Engins : tz-R / 140 ycf/ poket street Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 70 airsal Mer 9 Juil - 1:16 | |
| sa s'apelle un cerflex té sur qure tu les a bien rentré car ta un sens pour les metre regarde bin sur le piston la ou tu met les segment ta un petit truk style un petit rong tout petit ben faut metre le segment du bon coté oublie pas de huilé le tout et de pas tourné le piston pour le rentré dans le cylindre | |
|
| Sujet: Re: 70 airsal Mer 9 Juil - 20:54 | |
| oué oué mais je cet tout sa mais le truck | |
|