| week end red line | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: week end red line Sam 12 Juil - 17:47 | |
| allor voilla depuis le temps que je suis sur se forum j aimerais enfin tousse vous voir ^^ et se qui serrais simpa cet quont pourrais fair une virer en moto ou ont pourrais se rejouindre en fesent la moitier du parcour chacun et ensuit se caller a un endroit cool ou ont parrais passer une nuit de foli avec mini barbeuk et tout ^^ | |
|
| |
sim202 Modo
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : geneve 1202 Engins : gilera smt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: week end red line Sam 12 Juil - 18:29 | |
| alors moi je suis a 100% partant!
mais pour sa faut on longue et bonne organisation! mais sa pourrais se faire
personnelement moi je suis pas trop partant pour organiser un truc comme ca lol je laisse les autre membre se démerder xD | |
|
| |
EternalBiker Motard du week end
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hornet '04 noir pot Devil:) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: week end red line Sam 12 Juil - 19:10 | |
| J'suis partant aussi mais pour l'organisation je connais pas grand monde sur le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: week end red line Dim 13 Juil - 12:53 | |
| oué moi jui partans pour organiser tout sa mias avec un peus d aide les ga lol sinon je suis en trin de regarder un itinérair | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Dim 13 Juil - 14:45 | |
| donc voilla quelque petit nouvelle donc j ai plusieur itinérais donc j ai le village de chaux (1h27 de nyon) hautville-lompne(1h28 de nyon)
dit moi se qui vous va le mieus ou t étre a proposer | |
|
| |
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: week end red line Dim 13 Juil - 22:16 | |
| La chaux de fond ce serais parfait pour moi, 2h de route maxi de chez moi ^-^ et bien partant, mais avant le week du 18 aôut si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 13:58 | |
| donc déja 1 pour chaux cet cool aller les ga aider faus me dir si sa dit sa m aidrais les jeune | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 14:11 | |
| Mdr la chaux de fond c bien loin de chez moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 14:19 | |
| oué mais ont i réste un week-end ont va réster la nuit la bas cet pour fair la big réunion de RED-LINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sim202 Modo
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : geneve 1202 Engins : gilera smt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 14:26 | |
| moi je suis partant!
eternelbikker tu me prends sur tas hornet!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 14:55 | |
| cool il me faudrais tout seus qui serrais ok de venir allor sa se passe au village de chaux tout le forum doive venir ont réste une nuit et j ai fixer une dat qui n est pas encor fix mais j avais pensser le 6 et 7 aout | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 15:20 | |
| Moi perso sa irrait pas vraiment pour l'endroit... pasque je c que y aura un max de personne qui ne pourront pas ce bouger jusque la bas, style ce quon pourrai fair c organiser ca au dessus de Nyon y a une forêt niquel pour camper et la c deja mieu accessible a tout le monde.. | |
|
| |
sim202 Modo
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 15:25 | |
| - W!N'S a écrit:
- Moi perso sa irrait pas vraiment pour l'endroit... pasque je c que y aura un max de personne qui ne pourront pas ce bouger jusque la bas, style ce quon pourrai fair c organiser ca au dessus de Nyon y a une forêt niquel pour camper et la c deja mieu accessible a tout le monde..
vasy le gars qui veu organiser sa a 5min de chez lui mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 15:30 | |
| MDR ba si mieu accecible puis si tu connais bien l endroit oué pour-kois pas mais sa va fair la méme chose aussi pour moi car je suis de lyon et nyon cet dans la suisse??? | |
|
| |
sim202 Modo
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 15:31 | |
| ouai nyon c'est dans la suisse a coter de genève | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 15:34 | |
| et cet facil a passer la suisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
sim202 Modo
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 15:46 | |
| non genève il y a pèas trop dendroit pour camper plutot la fooret de ny comme win's a dis | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 15:58 | |
| ba je vais voir avec mon pot car ces lui qui a le volent de la voitur avec le ti port moto ^^
oué et sinon vous pourer me filler mon adress msn les jeun s pour une ti aide d orginisation merci sa serrai gentilly de votre part | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 19:21 | |
| nyon?? ça arrange tout le monde??
il me semble que la chaux de fond est plus accesible à tout les membres que nyon!
neuchatel à ce moment pourquoi pas, mais nyon ca fais une trote snif
sinon le week-end du 9 aout je vais à la street parade si jamais donc je préviens | |
|
| |
sim202 Modo
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 20:17 | |
| c'est ou la street parade? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 20:22 | |
| Ouai bas laissé tombé moi je bouge pas jusqua neuchatel | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Lun 14 Juil - 22:13 | |
| Lausanne?? parce que genève, vous voulez me tuer lol je sais que je suis vraiment pas arrangeant, mais bon nyon quand même!! il me faudra un jour pour arriver mdr.
mais bon je serais prêt à faire un effort pour vous ptetr hihi
sinon la street c'est à zurich je crois.
bonne soirée les bikers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: week end red line Mar 15 Juil - 15:11 | |
| ba dit moi ceus que pour ceus qui son ok pour chaux ou nyon??? | |
|
| |
sim202 Modo
| Sujet: Re: week end red line Mar 15 Juil - 20:38 | |
| moi nyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end red line | |
| |
|
| |
| week end red line | |
|