Bon, j'avais dis que je mettrai d'autres tofs, mais c'est pas les tofs que je voulais
Eh oui, il se trouve que j'ai eu un accident avec un camion
Je sortais d'un rond point, je passe les vitesses jusqu'à la 3e, devant moi un camion freine brusquement, pas moyens de freiner, je suis trop proche de lui et en plein début d'accélération, donc me reste une seul solution : Esquiver.
Je tente de le doubler par la gauche, impossible, je vois des voitures arriver sur l'autre file, alors sa sera par la droite. Je fonce sur la piste cyclable, manque de chance, le camion tourne a droite et dans la précipitation j'ai zappé son cligno (qu'il avait mis après le coup de frein). Je mange son camion sur l'épaule, ce qui me pousse sur le côté, devant moi se trouve un mure qui se rapproche a vitesse grand-V
A ce moment, j'ai pas sue ce qui se passait... Je me pose la question :
Vais-je Mourir ?
Je me réveille, je suis par terre, il y a du monde autour de moi, je cherche la moto, elle est a ma gauche, couché sur le côté droit. Le conducteur du camion paniqué, il me parlait de son fils, un jeune de 15 ans, comme moi, qui a une Derbi. Mon casque m'étouffé, je ne sens pas de douleurs dans mon dos, et dans le haut de ma nuque, j'arrive a bouger tous les membres de mon corp, je ne sens rien de casser. Je retire mon casque, tout en prenant une bouffée d'air frai qui m'a fait du bien.
J'ai de la chance, il y a une pharmacie juste à côté, des gens s'occupent de moi, je parle avec eux, et malgrès la situation je tente de garder mon humour :
"Eh Bien ! J'aurais pris mon dinner pour ce soir ! Un camion accompagné d'un mure !"
Pas de rire a ma plaisanteries, les gens sont paniqués. Je suis le seul a plaisanter, mais le rire ne vient pas.
Peux de temps après le Samu arrive. Les sauveteurs me mettent dans un brancard puis dans le camion. Enfin des rires, on plaisante, on parle, parmis eux un mottard, pendant le court trajet pour aller aux Urgences on a parler...
Arrivé aux Urgences, 19h15, ma jambe droite et mon bras gauche commencent a me lancer, j'arrive pas a bouger les doigts de ma main gauche, je ne les sens pas. Une infirmiere me parle, prend ma tension ect... Elle est éxténué, je lui demande de se repposer, elle me dit que c'est son travail d'etre fatigué. Directemen après elle part s'occuper d'un patient qui avait fait un tentative de suicide avec des médicaments. Je regarde autour de moi, je suis dans un couloir, il y a des gens, personne n'a le sourrir. Alors pour essayer de remonter le moral, je me met a parler à une vielle dame qui avait fait une alergie. On fait connaissance, elle est gentille, et a due mal a respirer, sa gorge est enflé.
La douleur commençait vraiment a se faire sentir. Un brancard passe a côté de moi. Un prisonier, avec du sang sur lui me regarde droit dans les yeux, la peur, comme la préssion commence monter. Il a des menottes et il est totallement attaché au lit.
A minuit, on s'occupe enfain de moi. On me passe l'examain dans le couloir, car il n'y a plus de place. J'entend des cris : "Aie !! J'ai mal !!!" Et tous les médecins vont voir ce qui se passe. Les cris de douleur recomencent... 20 minutes plus tard le médecin revient et finit l'éxamin. On me passe des radio. L'infirmiere qui me les a passé n'avait rien d'acceuillante, elle me met un jolie vent quand je lui dis "Bonsoir !"
On passe les radio puis une autre infirmiere arrive. Elle me prend le bras gauche. C'est très douloureux, elle me dit "Mais arrete ! Tu n'as rien ! Bouge les doigts !!!" Sur un court moment je perd patience et je lui dis : "Mais d'ou tu m'parle comme ça ! Si jte dis sa fait mal c'est que sa fait mal !!!".
Sa l'a directement calmé. On me met en salle de reveille ou je ne sais trop quoi... Sur une douleur entre 0 et 10 (10 étant une douleur insuportable) je suis à 6... C'est douloureux.
Un ivrogne a côté de moi se met a vouloir se serrer toutes les infirmieres. J'étais mort de rire.
3 heures plus tard je m'embrouille avec un infirmier. J'en avait marre des Urgences. J'arreté pas de pencer a une fille... Comment elle va ? Je dois lui parler...
Une demie heure plus tard le médecin arrive, appui bien fort sur les plaies et me dit "Tu n'as rien".
Je lui répond que je sais et que je veux me barrer maintenant (en étant vulgaire, bien que cela ne soit pas a mon habitude).
Il me dit que sa va etre possible, qu'il reste des papiers a remplir. Je remet mon T-shirt taché de sang, je me leve... Aie Aie Aie !!! Ma jambe me lance. Alors j'y vais a cloche pieds, j'avais pas l'air con avec mon Jean tout neuf déchiré, le T-shirt mis sur un seul bras (le bras gauche me faisait mal pour que je le mette). Mes parents viennent me chercher. Il est 4h du matin. Mon premier réflexe a étais de prendre mon potable et d'envoyer un SMS a la fille...
Je rentre chez moi, enfin. Dans la soirée, mis a part un camion et un mure je n'avais rien mangé. Alors arrivé chez moi je mange.
Puis je vais me coucher.
Réveille 7h du matin, j'ai dormis que 3h, pas moyen d'aller au lycée, je n'ai pas de béquilles et j'arrive pas a poser la jambe droite, il y a ausi mon bras gauche. Mais je commence a bouger les doigts !
Je passe la matiné a essayer de bouger la main. Vers 13h j'arrive preque a bouger correctement la main. Elle tremble beaucoup, et j'ai perdu de la mobilité sur mon pouce...
En bref, plus de peur que de mal. J'ai enfain des béquilles
J'esper pouvoir les lacher très bientot et reprendre au plus tot la boxe.
Maintenant, place au photo
C'est l'avant qui a tout mangé, a cause du mure
Donc fourche a changer
HiHi
Comment trouvez-vous mon "nouveau" Cale pied ?
Pas de dégats niveau moteur, sauf carburateur mais j'en ai un tout neuf a la maison
Sans mon casque, j'étais mort...