Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rieju MRX par Doomy

Aller en bas 
+4
DT MAN
sim202
W!n's
Doom33
8 participants
AuteurMessage
Doom33
Motard du dimanche
Motard du dimanche
Doom33


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Gradignan (Sud de Bordeau)
Engins : 103 Vogue - Derbi Senda - Booster 12" et autres...
Date d'inscription : 08/05/2008

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:46

Bonjour !! Very Happy
Je reviens sur le forum après une petite absence Razz
Et j'apporte des nouvelles fraiches !! Cool
Pour commencer, on a tous des engins dans la team LSA-10 ( enfin !!! Razz ) et j'ai enfin vendu ma 103 pour passer a une 50 a boite Very Happy

Voila ma Rieju MRX Pro :

Moteur d'origine, eh non, ce n'est pas un cylindre Top Rose !!! Mais bien celui d'origine qui est de couleur Rose Smile. La moto est de 2004, elle marche bien et elle a déja subit une petite découpe des carénages Very Happy Je vais installer un passage de roue fait maison Very Happy

Je suis Heureux, aujourd'hui j'ai réalisé mon 1er Wheeling, un peux court ( 10 metres ) mais je débute Mdr et je compte bien pouvoir faire des grande lignes en wheeling Twisted Evil

Voila l'engin :

Rieju MRX par Doomy 95882010


Rieju MRX par Doomy 95967210


Rieju MRX par Doomy 95052410

Bien sur, la moto a subie quelques changements depuis les tofs ( qui datent de deux semaines )
A venir : D'autres Tof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsa10.skyrock.com/1.html
W!n's
Redline Team Member
Redline Team Member
W!n's


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 35
Localisation : Inlocalisable
Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt
Date d'inscription : 07/07/2007

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:47

Yeah ca fait plaisire de te revoir avec une nouvelle bécane ^^

Bon stunt ! fait gaffe a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
sim202
Modo
Modo
sim202


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 33
Localisation : geneve 1202
Engins : gilera smt
Date d'inscription : 14/07/2007

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:37

fraiche t'as brêle!

tu compte changer quelque chose dessus?
Revenir en haut Aller en bas
DT MAN
Motard fou
Motard fou
DT MAN


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : caché derrière une soupape
Engins : une trottinette
Date d'inscription : 21/07/2007

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

je kiff trop cette moto trop belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doom33
Motard du dimanche
Motard du dimanche
Doom33


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Gradignan (Sud de Bordeau)
Engins : 103 Vogue - Derbi Senda - Booster 12" et autres...
Date d'inscription : 08/05/2008

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:26

Merci Very Happy
Je compte rien changer pour le moment, on verra avec le temps Razz
Mais je reve déja d'avoir un Gros Cube, je m'ennui un peux avec la 50, à rouler à 80km/h au grand max Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsa10.skyrock.com/1.html
motocyclettard
Modo
Modo
motocyclettard


Masculin Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Genève ou presque...
Engins : Z750R
Date d'inscription : 09/07/2007

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:27

team-LSA a écrit:
Merci Very Happy
Je compte rien changer pour le moment, on verra avec le temps Razz
Mais je reve déja d'avoir un Gros Cube, je m'ennui un peux avec la 50, à rouler à 80km/h au grand max Crying or Very sad

Tu as bien raison! Garde tes sous pour le gros cube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eos5dan/
Redline
Admin
Admin
Redline


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Genève
Engins : Hm dérapage
Date d'inscription : 06/07/2007

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:52

Hé sympa cette rieju ^^ j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
Doom33
Motard du dimanche
Motard du dimanche
Doom33


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Gradignan (Sud de Bordeau)
Engins : 103 Vogue - Derbi Senda - Booster 12" et autres...
Date d'inscription : 08/05/2008

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:47

Bon, j'avais dis que je mettrai d'autres tofs, mais c'est pas les tofs que je voulais Crying or Very sad

Eh oui, il se trouve que j'ai eu un accident avec un camion Sad
Je sortais d'un rond point, je passe les vitesses jusqu'à la 3e, devant moi un camion freine brusquement, pas moyens de freiner, je suis trop proche de lui et en plein début d'accélération, donc me reste une seul solution : Esquiver.
Je tente de le doubler par la gauche, impossible, je vois des voitures arriver sur l'autre file, alors sa sera par la droite. Je fonce sur la piste cyclable, manque de chance, le camion tourne a droite et dans la précipitation j'ai zappé son cligno (qu'il avait mis après le coup de frein). Je mange son camion sur l'épaule, ce qui me pousse sur le côté, devant moi se trouve un mure qui se rapproche a vitesse grand-V Shocked
A ce moment, j'ai pas sue ce qui se passait... Je me pose la question :

Vais-je Mourir ?


Je me réveille, je suis par terre, il y a du monde autour de moi, je cherche la moto, elle est a ma gauche, couché sur le côté droit. Le conducteur du camion paniqué, il me parlait de son fils, un jeune de 15 ans, comme moi, qui a une Derbi. Mon casque m'étouffé, je ne sens pas de douleurs dans mon dos, et dans le haut de ma nuque, j'arrive a bouger tous les membres de mon corp, je ne sens rien de casser. Je retire mon casque, tout en prenant une bouffée d'air frai qui m'a fait du bien.
J'ai de la chance, il y a une pharmacie juste à côté, des gens s'occupent de moi, je parle avec eux, et malgrès la situation je tente de garder mon humour :
"Eh Bien ! J'aurais pris mon dinner pour ce soir ! Un camion accompagné d'un mure !"
Pas de rire a ma plaisanteries, les gens sont paniqués. Je suis le seul a plaisanter, mais le rire ne vient pas.
Peux de temps après le Samu arrive. Les sauveteurs me mettent dans un brancard puis dans le camion. Enfin des rires, on plaisante, on parle, parmis eux un mottard, pendant le court trajet pour aller aux Urgences on a parler...
Arrivé aux Urgences, 19h15, ma jambe droite et mon bras gauche commencent a me lancer, j'arrive pas a bouger les doigts de ma main gauche, je ne les sens pas. Une infirmiere me parle, prend ma tension ect... Elle est éxténué, je lui demande de se repposer, elle me dit que c'est son travail d'etre fatigué. Directemen après elle part s'occuper d'un patient qui avait fait un tentative de suicide avec des médicaments. Je regarde autour de moi, je suis dans un couloir, il y a des gens, personne n'a le sourrir. Alors pour essayer de remonter le moral, je me met a parler à une vielle dame qui avait fait une alergie. On fait connaissance, elle est gentille, et a due mal a respirer, sa gorge est enflé.
La douleur commençait vraiment a se faire sentir. Un brancard passe a côté de moi. Un prisonier, avec du sang sur lui me regarde droit dans les yeux, la peur, comme la préssion commence monter. Il a des menottes et il est totallement attaché au lit.
A minuit, on s'occupe enfain de moi. On me passe l'examain dans le couloir, car il n'y a plus de place. J'entend des cris : "Aie !! J'ai mal !!!" Et tous les médecins vont voir ce qui se passe. Les cris de douleur recomencent... 20 minutes plus tard le médecin revient et finit l'éxamin. On me passe des radio. L'infirmiere qui me les a passé n'avait rien d'acceuillante, elle me met un jolie vent quand je lui dis "Bonsoir !" Evil or Very Mad
On passe les radio puis une autre infirmiere arrive. Elle me prend le bras gauche. C'est très douloureux, elle me dit "Mais arrete ! Tu n'as rien ! Bouge les doigts !!!" Sur un court moment je perd patience et je lui dis : "Mais d'ou tu m'parle comme ça ! Si jte dis sa fait mal c'est que sa fait mal !!!".
Sa l'a directement calmé. On me met en salle de reveille ou je ne sais trop quoi... Sur une douleur entre 0 et 10 (10 étant une douleur insuportable) je suis à 6... C'est douloureux.
Un ivrogne a côté de moi se met a vouloir se serrer toutes les infirmieres. J'étais mort de rire.
3 heures plus tard je m'embrouille avec un infirmier. J'en avait marre des Urgences. J'arreté pas de pencer a une fille... Comment elle va ? Je dois lui parler...
Une demie heure plus tard le médecin arrive, appui bien fort sur les plaies et me dit "Tu n'as rien".
Je lui répond que je sais et que je veux me barrer maintenant (en étant vulgaire, bien que cela ne soit pas a mon habitude).
Il me dit que sa va etre possible, qu'il reste des papiers a remplir. Je remet mon T-shirt taché de sang, je me leve... Aie Aie Aie !!! Ma jambe me lance. Alors j'y vais a cloche pieds, j'avais pas l'air con avec mon Jean tout neuf déchiré, le T-shirt mis sur un seul bras (le bras gauche me faisait mal pour que je le mette). Mes parents viennent me chercher. Il est 4h du matin. Mon premier réflexe a étais de prendre mon potable et d'envoyer un SMS a la fille...
Je rentre chez moi, enfin. Dans la soirée, mis a part un camion et un mure je n'avais rien mangé. Alors arrivé chez moi je mange.
Puis je vais me coucher.
Réveille 7h du matin, j'ai dormis que 3h, pas moyen d'aller au lycée, je n'ai pas de béquilles et j'arrive pas a poser la jambe droite, il y a ausi mon bras gauche. Mais je commence a bouger les doigts ! Very Happy
Je passe la matiné a essayer de bouger la main. Vers 13h j'arrive preque a bouger correctement la main. Elle tremble beaucoup, et j'ai perdu de la mobilité sur mon pouce...
En bref, plus de peur que de mal. J'ai enfain des béquilles Very Happy
J'esper pouvoir les lacher très bientot et reprendre au plus tot la boxe.

Maintenant, place au photo Razz


Rieju MRX par Doomy Photos10

Rieju MRX par Doomy Photos11

C'est l'avant qui a tout mangé, a cause du mure Laughing Donc fourche a changer Crying or Very sad

Rieju MRX par Doomy Photos12

HiHi Razz Comment trouvez-vous mon "nouveau" Cale pied ? Laughing

Pas de dégats niveau moteur, sauf carburateur mais j'en ai un tout neuf a la maison Razz

Sans mon casque, j'étais mort...


Dernière édition par team-LSA le Mar 23 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsa10.skyrock.com/1.html
motocyclettard
Modo
Modo
motocyclettard


Masculin Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Genève ou presque...
Engins : Z750R
Date d'inscription : 09/07/2007

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:10

Wouaw, quelle aventure! Shocked

J'espère que tu te remettras vite sur pied!

Au fait, à moto vaut mieux freiner plutôt qu'éviter. En freinant, tu arrives dans l'obstacle moins vite, ça fait souvent moins mal. En évitant, tu peux te ramasser une voiture qui vient dans le sens inverse, un mur, mais tu le heurte à une vitesse importante...

Enfin bon, après faut voir les différentes situations...

(Dans ton récit, il me semble qu'il manque quelques bouts de dialogue...)

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eos5dan/
Doom33
Motard du dimanche
Motard du dimanche
Doom33


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Gradignan (Sud de Bordeau)
Engins : 103 Vogue - Derbi Senda - Booster 12" et autres...
Date d'inscription : 08/05/2008

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:24

Oui, il manque des bouts de dialogue ^^
Petit Bug du forum ^^
J'édit cela dessuite =)

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsa10.skyrock.com/1.html
gabtz-R
Motard du dimanche
Motard du dimanche
gabtz-R


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : tu ve savoir pour me volé ma tzr hein
Engins : tz-R / 140 ycf/ poket street
Date d'inscription : 05/05/2008

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:10

domage pour l'accident sinon joli moto le fils a mon patron en aver une 95/90 dorigine lui aussi a eu un accident il la regrete sa rieju sais moto marche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gabtzr-project-tuning.skyblog.com/
DT MAN
Motard fou
Motard fou
DT MAN


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : caché derrière une soupape
Engins : une trottinette
Date d'inscription : 21/07/2007

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:01

ahhhh desoler pour toi , ta de la chance de rien avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
W!n's
Redline Team Member
Redline Team Member
W!n's


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 35
Localisation : Inlocalisable
Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt
Date d'inscription : 07/07/2007

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:22

arf désolé pour toi et ta moto le principal c'est toi après la moto c'est que du materiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
Doom33
Motard du dimanche
Motard du dimanche
Doom33


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Gradignan (Sud de Bordeau)
Engins : 103 Vogue - Derbi Senda - Booster 12" et autres...
Date d'inscription : 08/05/2008

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:03

Oui, m'enfin c'est assez embettant qu'elle soit accidenté Crying or Very sad
J'ai trop envie de faire du stunt...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsa10.skyrock.com/1.html
Doom33
Motard du dimanche
Motard du dimanche
Doom33


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Gradignan (Sud de Bordeau)
Engins : 103 Vogue - Derbi Senda - Booster 12" et autres...
Date d'inscription : 08/05/2008

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:17

Bon, après la mauvaise nouvelle de l'accident, il fallait bien remettre la moto en forme niveau esthetisme Razz

J'ai donc instalé un passage de roue Very Happy
Je l'ai instalé avec amour Very Happy (OU PAS !)

Dites ce que vous en pensez (tof de mauvaise qualitée et a été prise vers minuit ) Mais on voit quand meme le passage de roue ! Razz

Rieju MRX par Doomy Photos10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsa10.skyrock.com/1.html
aure74130
Motard confirmé
Motard confirmé
aure74130


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : a 15 minute de geneve (frence) 10minute de ché DT MAN
Engins : pocket quad blata//xps kiter 86 alu
Date d'inscription : 07/03/2008

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:07

pas mal lotok' hebo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aure74130.skyblog.com
Doom33
Motard du dimanche
Motard du dimanche
Doom33


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Gradignan (Sud de Bordeau)
Engins : 103 Vogue - Derbi Senda - Booster 12" et autres...
Date d'inscription : 08/05/2008

Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

aure74130 a écrit:
pas mal lotok' hebo
Merci Very Happy C'étais le dernier qu'il me restait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsa10.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Rieju MRX par Doomy Empty
MessageSujet: Re: Rieju MRX par Doomy   Rieju MRX par Doomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rieju MRX par Doomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rieju!
» Rieju MRT 50 SM PRO 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Moto 50cc - 125cc :: Parking-
Sauter vers: