| Golf 2 GTi By $korpion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$korpion Motard confirmé
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Aprilia RS 125' Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Golf 2 GTi By $korpion ! Mar 30 Sep - 21:14 | |
| Salut a tous, Je vais quand même faire une petite présentation de ma Golf 2 GTi, année 1986 (sans catalyseur d'origine :-D), 154'000km, superbe état, je vous laisse juger ! Ca va être bref, vous pourrez voir l'évolution, pas trop de blabla, que du visuel ^^ Commencement, tiens une Golf II Gti, et d'origine monsieur l'agent !! ^^vous remarquerez l'écharpe de l'OM Montage de la sono ( 2 caissons BOSS de 800W chacun, un ampli BOSS de 1000W, 2 hp JBL sur la plage arrière et 2 hp BOSS à l'avant) Achat des clignotants avant "Cristal" Je faisais parti d'un club de tuning avant d'avoir le permis ^^ (Pour ceux que ça interesse, je peux vous donner l'email du président) Réception de ma "grosse" commande et montage de l'ensembleVolant et pédalier (pédalier enlever 2 jours plus tard) Phare arrière "Cristal" et L ^^ Clignotants avant "Cristal" Calandre 2 phares avec phare avant "Angel Eyes" OOOOohhhhhhhhh ^^ Suppression d'un caisson BOSS, avec un seul ça pête plus fort ^^Achat et montage du silencieux arrière Prowler, sortie Top Ronde 112mm Après montage, pas très satisfait du résultat ... Il faudra trouver une solution ... On continu dans notre foulée, réception d'un joli petit paquet ^^[IMG]http://img149.imageshack.us/imageEt résultat[URL=http://img157.imageshack.us/my.php?image=dsc00223mq5.jpg] Achat et résulat après montage d'un par choc arrière de Golf 2 G60 2 tites photos à ma maison en France Pour un résultat final ->A vos claviers les amis !!!! | |
|
| |
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Golf 2 GTi By $korpion ! Mer 1 Oct - 1:12 | |
| Vraiment sympa cette voiture! Les angeleyes j'adore! [Mode Humour ON] - $korpion a écrit:
Phare arrière "Cristal" et L ^^
Franchement, ce L blanc sur fond bleu, c'est du tuning de haut vol! La classe! J'avais le même en plus! [Mode humour foireux d'un mec fatigué OFF] | |
|
| |
$korpion Motard confirmé
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Aprilia RS 125' Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Golf 2 GTi By $korpion ! Mer 1 Oct - 1:25 | |
| Merci ! Oé les "Yeux d'Anges" j'accroche aussi Et oé le L, je vais pas te cacher que ça a été dur de s'en séparer !! Ca donne une allure à l'arrière de la voiture ... J'arrive pas à l'exprimer ^^ | |
|
| |
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
$korpion Motard confirmé
| Sujet: Re: Golf 2 GTi By $korpion ! Mer 1 Oct - 1:29 | |
| | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Golf 2 GTi By $korpion ! Mer 1 Oct - 11:14 | |
| JE kiffe cette golf II dommage que tu la vende | |
|
| |
$korpion Motard confirmé
| Sujet: Re: Golf 2 GTi By $korpion ! Mer 1 Oct - 13:48 | |
| - W!N'S a écrit:
- JE kiffe cette golf II dommage que tu la vende
Wep ca m'fais chiez de la vendre aussi mais bon !! On me la prends à un bon prix, et comme ça je peux repasser à la moto d'ici peu | |
|
| |
motocyclettard Modo
| |
| |
$korpion Motard confirmé
| Sujet: Re: Golf 2 GTi By $korpion ! Mer 1 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Golf 2 GTi By $korpion ! Mer 1 Oct - 15:57 | |
| Ouai grave tu te prend un peu en retard avec,l'hiver qui approche ^^ | |
|
| |
$korpion Motard confirmé
| Sujet: Re: Golf 2 GTi By $korpion ! Mer 1 Oct - 19:31 | |
| Ba justement, tout l'hiver pour bien la préparé ^^ Ca s trouve, ce week je l ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golf 2 GTi By $korpion ! | |
| |
|
| |
| Golf 2 GTi By $korpion ! | |
|