| [Problème]Démareur MBK X-Power | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris Motard du week end
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Région Lausannoise, Suisse Engins : Harley Davidson 1200 Custom Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: [Problème]Démareur MBK X-Power Ven 17 Oct - 15:47 | |
| Hello, J'ai un problème avec mon démareur: Lorsque j'appuie sur le bouton 1 fois sur 2 il fait djiiiiiiiiii au lieu de tourner normalement il tourne dans le vide.
Y a t'il moyen de réparer? Faut il le changer, combien ça coute? De quoi ça vien?
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
aure74130 Motard confirmé
Nombre de messages : 542 Age : 29 Localisation : a 15 minute de geneve (frence) 10minute de ché DT MAN Engins : pocket quad blata//xps kiter 86 alu Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Problème]Démareur MBK X-Power Ven 17 Oct - 17:40 | |
| hum???
l'allumage sans dout'e, mai un conti crx analogique pour le momen. | |
|
| |
DT MAN Motard fou
Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : caché derrière une soupape Engins : une trottinette Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Problème]Démareur MBK X-Power Ven 17 Oct - 21:59 | |
| nimporte quoi , c'est surement le lanceur qui decone | |
|
| |
chris Motard du week end
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Région Lausannoise, Suisse Engins : Harley Davidson 1200 Custom Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Problème]Démareur MBK X-Power Ven 17 Oct - 22:05 | |
| Heu...c'est quoi le lanceur(suis peu doué en mécanique moto) | |
|
| |
DT MAN Motard fou
Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : caché derrière une soupape Engins : une trottinette Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Problème]Démareur MBK X-Power Ven 17 Oct - 22:16 | |
| alors perso moi je peut pas te dire exactement , c'est lui qui pousse le demareur sur le cardan et qui fait tourner ton moteur , sinon y fait un bruit de mixer ^^ , ou alors ta plus de dents sur ton cardan mais je pense pas | |
|
| |
chris Motard du week end
| Sujet: Re: [Problème]Démareur MBK X-Power Ven 17 Oct - 22:35 | |
| Je pense pas non plus vu que une fois démarée tout vas bien. J'irai voir au garage la semaine prochaine. | |
|
| |
$korpion Motard confirmé
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Aprilia RS 125' Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Problème]Démareur MBK X-Power Sam 18 Oct - 1:43 | |
| Mon meilleur pote avait ça sur sa GPR quand il a mis son kit MHR Replica !
Mais ça n'a jamais laché en 1 an, mais au moment de démarré, des fois ça faisait ce "djiiiiiiiiiiiiii"
Va quand même voir un mécano !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème]Démareur MBK X-Power Lun 20 Oct - 20:46 | |
| Moi sa me la toujour fais mais c'est (Normal) Donk se que je fais je mais juste 15% des gaz pi normalment sa démar sinon tu pousse =) Derien si je t aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème]Démareur MBK X-Power | |
| |
|
| |
| [Problème]Démareur MBK X-Power | |
|