rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: permis en vue, gro cube en vue ^^ Sam 18 Oct - 1:47 | |
| allor voilla les jeune bientot la bandit 600 N mais bon il réste encor un ti bou temps avent car je passe mon permis des fin avril snif enfin bon je j aimerai acheter un bon ti 600 bandit ancien modél et je voudrais s avoir un peus les talent quel donne la ti moto | |
|
EternalBiker Motard du week end
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hornet '04 noir pot Devil:) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: permis en vue, gro cube en vue ^^ Mar 21 Oct - 0:28 | |
| Euh elle doit avoir un bon comportement mais un peu lourde par rapport au reste de la catégorie... c'est tout ce que je sais. | |
|
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: permis en vue, gro cube en vue ^^ Mar 21 Oct - 12:56 | |
| Ouai la bandit 600 N est un bon compromis pour débuter bon parcontre bridé sa donne rien je trouve vu que c'est un 4 Cylindre mai c'est assé linéaire grace a ces 4 carbu mai perso je prenderai a ta place la Bandit 600 S pasque la N a tout les carenages devant et la S est en version Street juste un phare pomme a l'avant | |
|
$korpion Motard confirmé
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Aprilia RS 125' Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: permis en vue, gro cube en vue ^^ Mer 22 Oct - 13:33 | |
| +1 pour la Bandit 600 S, je la trouve superbe avec son phare rond !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis en vue, gro cube en vue ^^ | |
| |
|