| Yamaha tzr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yamaha tzr Jeu 23 Oct - 11:52 | |
| Dsl je vien de savoir pour la présentasion d'la meulle Donc Moi je roule Sur une Yamaha tzr 50cc de 2007 Je l'ais acheter neuv J'ais changer les carénage latéro et la cock arier ( Polyestér) J'ais une pinture perso fait devent le garage cher moi passage de rout mtkt selecteur rs 50cc viserri rouge cligos arier gout d'eau puis nivo moteur J'ais un pot metrakit rk replica kit chain 12\47 Boit a clapai Malossi lv6 Pip d'anmision malossi carbu d'origin (16) cdi debrider et voila mon record au conteur a toucher le 123km (Imposible a tenir) |
|
| |
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Yamaha tzr Jeu 23 Oct - 12:04 | |
| Vivement les photos du monstre! | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Yamaha tzr Jeu 23 Oct - 12:14 | |
| Photos ^^ | |
|
| |
DT MAN Motard fou
Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : caché derrière une soupape Engins : une trottinette Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Yamaha tzr Jeu 23 Oct - 12:18 | |
| ah oui vite photo , en tous cas rien que la photo de l'avatar elle a l'aire très mignone | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Yamaha tzr Jeu 23 Oct - 12:29 | |
| Elle a l'air furious Tzr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha tzr Dim 7 Déc - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha tzr Dim 7 Déc - 13:05 | |
| Mais la il y a des nouvelle modife j'ais enfun biento fini l'evo 1 Il me reste le vilo barikit piste avec allumage mhr carbu 24 et surment le scr handmade Mais bon fo bosser pour avoir des sous et sa c'est mon point féble ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha tzr Dim 7 Déc - 20:32 | |
| [b]Voila les nouvelle piece Moteur: Cillindre: Metrakit Handmade 70cc Vilo:Metrakit Handmade Carbu:24 Stage 6 Disc D'embro: Mrd Carbon Pot:Metrakit Rk replica Estétic 1 : Pinture perso Monocock Retro imitaction carbone Passage de rout Mtkt Poingné Conti Viserri rouge Sellecteur Rs 50 Estétic 2: Monocock ou 2 place Téte de fourche Bcd Ou ktm Et la pinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha tzr Sam 27 Déc - 16:18 | |
| Voila les photo www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! |
|
| |
EternalBiker Motard du week end
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hornet '04 noir pot Devil:) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Yamaha tzr Sam 27 Déc - 23:20 | |
| Cool cette Tzr une des plus belle et propre version que j'aie vue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha tzr Dim 28 Déc - 3:38 | |
| |
|
| |
DT MAN Motard fou
Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : caché derrière une soupape Engins : une trottinette Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Yamaha tzr Dim 28 Déc - 14:16 | |
| purée de pomme de terre moi je la trouve trop belle franchement , j'ai une petite preference pour la version street bike | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha tzr Dim 28 Déc - 17:03 | |
| Elle est trop fraiche cette Tzr abime la pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha tzr Dim 28 Déc - 23:45 | |
| Lol moi osi je la kif trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha tzr Ven 2 Jan - 23:41 | |
| - W!N'S a écrit:
- Elle est trop fraiche cette Tzr abime la pas ^^
Tkt je vais fair le max Mais bon on est j'amais a l'abrie d'un axidant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha tzr Sam 3 Jan - 21:15 | |
| Biento du nouveau sur la tit tzr Je c'est pas si vous connésser les motos de (Bad-Bike) ?? bas la tite tzr vas recembler a sa téte de fourche mouler a la main avec découp des bras de fourche et une enorme réosse a l'amorto arrier je vous envoi les photos déke je fini la pinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha tzr | |
| |
|
| |
| Yamaha tzr | |
|