| Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Lun 12 Jan - 16:48 | |
| Les motards de Haute-savoie et d’Italie n’oublieront probablement jamais le nom de Spadino. Pour preuve ce rassemblement annuel qui réunit motards italiens et français. Une fois de plus le rendez-vous est fixé le 29 mars prochains aux abords du tunnel du Mont Blanc. Pour ceux qui auraient oublié, voilà l’histoire de Pierlucio Tinazzi, « Spadino » pour les intimes : Ce motard faisait partie des sociétés s’occupant du trafic dans le Tunnel du Mont-Blanc. Pour se rendre sur son travail, il prenait souvent sa moto. Et ce jour tragique où le camion pris feu à l’intérieur du tunnel le 24 mars 1999, Spanido a sauté sur sa moto et s’est engouffré dans le brasier pour essayer de sauver quelques vies en faisant des aller retour avec son deux-roues et ses passagers de fortune. Il y laissa sa vie. Pour les interesses on se donnera rdv avec le Forum Francais moto passion74 : Comme chaque année depuis 9 ans, à l’appel de la FFMC 74 les motards de tous horizons sont conviés à participer aux manifestations de commémoration du "MEMORIAL SPADINO". C’est un moment important où l’expression de la solidarité motarde n’est pas un vain mot. L’affluence des participants, l’émotion et le recueillement en sont la preuve. Quelle que soit la météo, les motards répondent toujours très nombreux à ce rendez-vous du souvenir. Nous organisons un départ depuis Annemasse le 29 Mars 2009. Rendez-vous place du marché couvert à 11h30 / 12h00 dernier délais. Nous suivrons le Roadbook de Fanfine pour se rendre sur place (Devant le tunnel du Mont Blanc). Venez nombreux.....
Dernière édition par yanos-tzr le Lun 12 Jan - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Kouz Motard du week end
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Honda CBR 600 RR Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Lun 12 Jan - 18:03 | |
| Je pense que c'est ce dont tu nous avais parlé à Skorpion et moi? Sa pourrait être simpa. Faudra voir au moment venu... | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Lun 12 Jan - 18:38 | |
| Moi ca me dit bien, faut juste que le soleil d'ici la revienne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Lun 12 Jan - 19:04 | |
| - Kouz a écrit:
- Je pense que c'est ce dont tu nous avais parlé à Skorpion et moi? Sa pourrait être simpa. Faudra voir au moment venu...
Exactement c'est se que je vous avais dit mais de tout fasson on a le temps d'organisser!!! Ps: pour le mémorial 2007 il y avais plus de 2500 moto Pour ma parre je vais l'aba en 50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Lun 12 Jan - 19:05 | |
| - W!N'S a écrit:
- Moi ca me dit bien, faut juste que le soleil d'ici la revienne ^^
Oé je pensse que le temps sera au rdv mais fodra juste bien sékiper |
|
| |
spirit-74 Motard du dimanche
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : saint julien en genevois Engins : booster à vapeur 2002/85kx/pw80/4 pocket/15000bicyclette Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Sam 24 Jan - 17:07 | |
| perso demain je vien a 11h30 devant l'auberge comunal de feigere, tous seul petetre a avec 1 speed-fight 2 kit 100polini. vener nombreu. | |
|
| |
$korpion Motard confirmé
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Aprilia RS 125' Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Dim 25 Jan - 20:20 | |
| - spirit-74 a écrit:
- perso demain je vien a 11h30 devant l'auberge comunal de feigere, tous seul petetre a avec 1 speed-fight 2 kit 100polini. vener nombreu.
T'es pas du tout dans le bon sujet mon ami Ca c'est le sujet du Memorial Spadino ... | |
|
| |
spirit-74 Motard du dimanche
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : saint julien en genevois Engins : booster à vapeur 2002/85kx/pw80/4 pocket/15000bicyclette Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Dim 25 Jan - 21:09 | |
| mdrr, tkt je savais, mais bon je diser bref je suis aller et j'ai jamais 1 meeting aussi pouri surtout quand mon joint de pot lache sur la route | |
|
| |
cardor-sport Motard du dimanche
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : thoiry a 1 km de la douane de meyrin Engins : yamaha tzr 2007 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Mar 3 Fév - 15:37 | |
| sa me tante troop j'y serais même s'il ne fait pas beau je m'en fou par contre je connais pas trop annemasse tu voudrai pas organiser un rdv a genève pour qu'on parte tous ensemble la bas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Jeu 5 Fév - 10:28 | |
| - cardor-sport a écrit:
- sa me tante troop j'y serais même s'il ne fait pas beau je m'en fou par contre je connais pas trop annemasse tu voudrai pas organiser un rdv a genève pour qu'on parte tous ensemble la bas?
Bas allor le souci c'est que moi sa me fait un grand détour de cher moi genève annemasse je suit dacorre de fair le détoure mais je veux aitre sur de pas venire pour 3 mek (Comme le rdv avec skorpion) Donc si il y a plus de 5 persson je vien mais il faux aitre vrément sur sur détre la quoi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Mar 10 Mar - 9:55 | |
| Alor voila il y a du nouveau pour ma par je vais y aller mais en scoooter http://www.ffmc-74.org/modules.php?name=News&file=article&sid=45 Il sufi juste de lir et vous saver desuit ou aller et pour quoi je serais au rdv sur (St-julien en genevois ) je vous redirais le place exacte du rdv parsk je ne vois pas vrément ou se trouve se parkinge (Je pense a coter de la route principale ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Mar 17 Mar - 23:59 | |
| toujour pas de nouvelle pour le mémoriale vue que le 29 aproche je relence...
Qui vien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc Sam 28 Mar - 15:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc | |
| |
|
| |
| Mémoriale Spadino le 29 mars 2009 au mont blanc | |
|