Merci pour l'info je t'envoie un mp
Si quelq'un cherche un carénage il y a
4 solutions ou l'assurance suivent le sinistre sachant que l'origine s'est hors de prix.
Ensuite ebay il y a des carenages a 190 € les 9 piesces mais les troups de fixation et la peinture s'est plutot pas terrible mais pas cher.
Il y a entre 300 et 590 € s'est un mieux en finition mais le choix et restraint suivent le modelle .
Et ...il y a "
carénage .com" le problème s'est que d'apres leur leur
pub il sont les meilleurs dans la finition ,l'adaptation ect...ect... il vous demande des photos de votre machine et fond la réplique de la déco, ensuite il envoie des photos si vous ete d'acord il valide " j'avous que sur les photos j'ai esité le bleu gex de k4 et le noir suivant la photo sa se discute mais eux ne verifi pas avec les photo que vous avez envoyé donc
attention " .
Apres la finition peinture est franchement bien, s'est embalez nikel ,le délai est pas tros mal.
Surprise au montage les 2 flancs touche le cadre et un coté la vis d'origine trop courte , je prend des photos et les envois, la il me dise "
vue que se n'est pas tres grave avec des rondelles sa devrais le faire " et me fond une proposition de 250e de re-créditation pour l'erreur.
Je leurs est dit que se n'est pas l'argent qui va le faire mieux s'adapté donc.... litige et puis reclamation et donc dans le c...
Si vous voulez une adresse
TRENSFORBIKE il son a Lyon est tres sympa je regrette de ne pas leur avoir fais confience.
Galère !!!
Attention les paimant paypal n'assure que le transport .Sof sur ebay la il vous rembourse sous 7 jour quelques sois la raison