Nombre de messages : 542 Age : 29 Localisation : a 15 minute de geneve (frence) 10minute de ché DT MAN Engins : pocket quad blata//xps kiter 86 alu Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 542 Age : 29 Localisation : a 15 minute de geneve (frence) 10minute de ché DT MAN Engins : pocket quad blata//xps kiter 86 alu Date d'inscription : 07/03/2008
Oé on est la comme d'abitude avec les mek de crussaile et allonzier on sera 10 20 a venir commme dab mais je ne tourneré pas fort toujour pas monter :s
tzrcriminal Motard des jours fériers
tzr diablo moi je suis a la mfr de cruseilles en mécanique automobile on ma beaucoup parler de toi tu connai yunus de st julien?? il est dans mon école lol si jamais je serai la aussi mais rien de sur...je confirmerais plus tard lol
aure74130 Motard confirmé
pour le meeting y'aura un peux de monde et du kit ^^ niquel chrome !!! j'esper vous voir !!
Invité Invité
Sujet: Re: meeting seynod ( 74 ) Mar 10 Mar - 9:47
cardor-sport a écrit:
tzr diablo moi je suis a la mfr de cruseilles en mécanique automobile on ma beaucoup parler de toi tu connai yunus de st julien?? il est dans mon école lol si jamais je serai la aussi mais rien de sur...je confirmerais plus tard lol
Oui je le connais si tu le vois tu lui dit quille me rende ma cartoucher tkt il comprendrra
Finallement le pont de la cail est fermer du 32 a je c'est pas quen donc sa sera tendu pour moi de venir mais je verais si je peux passer coméme