| Nouveau forum | |
|
+11.rx´ vesky W!n's matchou steve WaRd3n^ bikeuz puch un jour puch touj... stage_6 dédé_le_roi_des_dés! Redline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Nouveau forum Sam 7 Juil - 13:55 | |
| Voilà j'aimerais connaître vos avis sur ce nouveau forum, le thème, les couleurs, bannière etc..
Si vous avez des idées n'hesitez pas à en parler ! | |
|
| |
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 13:58 | |
| Moi je te l'ai deja di, manque de monde, mais sa on peut rien y faire...faut juste faire un max de pub et patitenté.
Sinon peut etre changer le orange par un beau rouge | |
|
| |
stage_6 Motard du week end
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 14:00 | |
| le forum en blanc sais moche faut un rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 14:00 | |
| Ouai mais pas trop apres sa fatigue trop les yeux et c'est lassant. | |
|
| |
puch un jour puch touj... Motard du week end
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 15:32 | |
| je l adore comme ca sa le fait bien je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 15:33 | |
| Serieu c est vrai qu'il a du style mdr | |
|
| |
bikeuz Motard des jours fériers
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 15:51 | |
| non le forum est cool la ! juste peuetre c'est vrai mettre le rouge a la place du orange ! mais le fond blanc c'est très bien! ça fait moins JACKY forum mdr!
Sinon pti truc juste faudrai renommer quelques rubriques parce que c'est exactement le meme nom que sur devil... genre post officiel de vos tronches, etc... si vous voulez faire un truc mieu ke devil faudrai commencer par faire quelque chose de pas copié...
Mais sinon tout est bien !
Jme réjouis d'y voir plus de monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 15:53 | |
| ouai juste prendre des noms de rubrique autre que devil et après il sera parfait | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 15:54 | |
| - bikeuz a écrit:
- non le forum est cool la ! juste peuetre c'est vrai mettre le rouge a la place du orange ! mais le fond blanc c'est très bien! ça fait moins JACKY forum mdr!
Sinon pti truc juste faudrai renommer quelques rubriques parce que c'est exactement le meme nom que sur devil... genre post officiel de vos tronches, etc... si vous voulez faire un truc mieu ke devil faudrai commencer par faire quelque chose de pas copié...
Mais sinon tout est bien !
Je me réjouis d'y voir plus de monde !! Ta raison! Je vais voir ce que j'peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 15:56 | |
| cool ! Comme ça on sera encore mieux qu'eux mdr ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 15:56 | |
| - puch un jour puch touj... a écrit:
- ouai juste prendre des noms de rubrique autre que devil et après il sera parfait
Ok ok mais vous savez pas quoi mettre a la place, pasque avec shérif on a pas trop d'idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 16:00 | |
| bah euh pour post officiel de vos tronche y a qu'a mettre : "viens montrer ta tronche ! "
et pour les grandes discussions : " Le grand bla bla" ou " Le post du bla bla"
...jsai pa moi ^^ | |
|
| |
WaRd3n^ Motard du dimanche
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Ginevaaaa!! =) Engins : Gsx-R 600 =) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 16:01 | |
| Il cartonne se forum serieux Le petit ''hic'' c'est quand il y a un nouveau message, je trouve pas super c 2 petits carré....enfin bref c'est un detail Sinon il est parfait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 16:02 | |
| Ouai ca ca va changer mais on est entrain d'en faire avec photoshop. | |
|
| |
WaRd3n^ Motard du dimanche
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Ginevaaaa!! =) Engins : Gsx-R 600 =) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juil - 16:04 | |
| ok ok après sa sera parfait =P | |
|
| |
steve Motard des jours fériers
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : sur la route qui te depasse en weel^^ neuchatel Engins : jan ai boucoup ^^ boguet scoot moto.. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
matchou Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 12:09 | |
| J aime trop le theme tres bien au moins ca fatigue pas les yeux la c'est clean Pi les petits smilies je kiff ^^ Ouai et rennomé un peu certaines rubriques et faire une partie améloration pour chaque catégorie car par ex ma question sur les kit 50 j'ai du mettre dans probleme alors que ca en est aps un Voili voilou autrement super le forum por l instant une bonne ambiance | |
|
| |
Redline Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 12:28 | |
| - matchou a écrit:
- J aime trop le theme tres bien au moins ca fatigue pas les yeux la c'est clean
Pi les petits smilies je kiff ^^
Ouai et rennomé un peu certaines rubriques et faire une partie améloration pour chaque catégorie car par ex ma question sur les kit 50 j'ai du mettre dans probleme alors que ca en est aps un
Voili voilou autrement super le forum por l instant une bonne ambiance Tu proposerai quoi comme titre? qui regroupe : problème, question, conseil ?` | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 14:03 | |
| - Admin a écrit:
- matchou a écrit:
- J aime trop le theme tres bien au moins ca fatigue pas les yeux la c'est clean
Pi les petits smilies je kiff ^^
Ouai et rennomé un peu certaines rubriques et faire une partie améloration pour chaque catégorie car par ex ma question sur les kit 50 j'ai du mettre dans probleme alors que ca en est aps un
Voili voilou autrement super le forum por l instant une bonne ambiance Tu proposerai quoi comme titre? qui regroupe : problème, question, conseil ?` Ta raison Matchou. Moi je pense que l'on pourrait tous simplement appeler sa par le nom de la categorie. | |
|
| |
Redline Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 14:05 | |
| Voilà vous en pensé quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 14:05 | |
| comme sur devil non tu mets --->aide | |
|
| |
Redline Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 14:06 | |
| - puch un jour puch touj... a écrit:
- comme sur devil
non tu mets --->aide Bon faut arreter de dire comme sur devil à chaque fois parce que c'est pas trop le but et je trouve que ca y ressemble pas.. la c'est plus original et le mieux.. parce que Aide.. ca regroupe pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 14:08 | |
| rubrique: *Question-Reponse* | |
|
| |
Redline Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 14:10 | |
| - dédé_le_roi_des_dés! a écrit:
- rubrique: *Question-Reponse*
Mmm nan j'aime pas si vous avez d'autres idées n'hesitez pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 8 Juil - 14:13 | |
| Ouai c'est clair, le terme le fait pas trop, mais faudrait un truk dans le genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|