Bonjour à tous, j'ai décidé aujourd'hui, de vous faire une petite présentation de monMaxi N qui va un bon 90 km/h
avec pignon 11 dents et couronne 45
et maintenant, 140 Km/h en montée à la course de côte de Corcelles-Le-Jorat.
Petite annécdote : ce bogue, nous l'avons fait en 3 mois, en vue d'une course 50cc d'accélération sur 150 mètres. Dans cette course (50roadrun) , j'arrivais à 90 - 95 km/h sur 150 mètres en environ 10 - 11 secondes.
au 50roadrunsize]
[size=18]Avant la peinture (en vue d'unce course qui avait lieu 2 semaines plus tard)Le moteur pendant ce temps là (neuf ??? non, lavé avec mire-laine)en rentrant de la peinture (ça qu'il veullent les jeunes !!!)Quand il est fin prêt Le jour avant la course Au Meeting de Divonne-Les-Bains 2009 (1er de ma catégorie)-Italkit 47MM retravaillé (jupe au piston, rabotage et calle)
-Culasse Metra Kit 47MM rabotée
-Carbu Ke'hin 24MM
-Jicleur 127
-Jicleur de ralenti 56
-Simonini détente chromée + silencieu kevlar.
-Embrayage 3 tête allégé baignant dans de l'huile de pont
-Ressort d'embrayage durs
-Allumage mécanique modifié
-cache embrayage modifié
-Roulements internes remplacés par des roulements de scooter (plus libre et résistants mieu à la vitesse)
-Embiellage Metra Kit masses pleines
-Pignon 11 Dents
Petit montage vidéo résumant le tout.
https://www.dailymotion.com/video/x9kgn5_retapage-maxiitalkit_autohttp://maxi-italkit.skyrock.com/1.htmlSon blog attitré, avec photos de la nouvelle fourche frein à disque (en préparation) et du prochain pot à tester (Metra Kit)
Il y a également des vidéos ou je roule avec, regardez bien, c'est assez impressionant
Au 50roadrun
https://www.dailymotion.com/video/x5pzai_un-puch-maxi-un-petit-peu-modifie-a_autoà un test éffectué récemment.
https://www.dailymotion.com/user/CiTy_Of_EvIl/video/x9hdiy_puch-maxi-n-italkit_autoNOUVEAUTÉS :
Photos à Corcelles-Le-Jorat, course de côte (1ère position)À moto-rétro Bière (circuit - 1er de ma catégorie)Séance photo assez récenteVivement vos réponses !!!
a++
à venir : abaissement du centre de gravité (raccourcisement de la fourche, abaisser la selle) changer pneus, mettre des vrais slicks de compète. et dans quelques temps j'aurais un nouveau moteur, qui fera dans les 25 chevaux avec une boîte 6.
et à 18 ans je le vends et je préparerais ma Derbi GPR50cc Replica à boîte 7 vitesses