Hastiko Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Bergerac Engins : 600 GSXR 2008 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Proposition d amélioration Ven 13 Juil - 18:32 | |
| Hey les coupins, Je viens vous proposer une première amélioration pour ce forum... Pourquoi pas , intégrer une "chatbox" , qui nous permettrais de discuté entre nous (utilisateur,admin et modo) instantanément , un peu comme MSN , mais sur le Forum , elle pourrais être placé en haut de la page d’accueil , en dessous de la bannière et au dessus de la banderole " accueil faq profil rechercher..." Quant dites vous? | |
|
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Proposition d amélioration Dim 15 Juil - 0:13 | |
| Euhhh... Personnellement, j'ai un peu peur qu'avec ça, le forum perde encore plus de vie... Il y a déjà tellement peu de post, alors si on se met à tchatter... M'enfin bon, ca pourrait quand même être sympathique... mais peut-être pas avec une communauté de 4 membres actifs... lol | |
|
Hastiko Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Bergerac Engins : 600 GSXR 2008 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Proposition d amélioration Dim 15 Juil - 2:08 | |
| Pas faux ! Ces que sa permet de se parlé en temps réel quant on est plusieurs sur le forum en même temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d amélioration | |
| |
|