Hastiko Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Bergerac Engins : 600 GSXR 2008 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Bike parts Ven 27 Juil - 13:27 | |
| Salut tout le monde, Je viens vous présentez un site internet ou je commande certaine pièce introuvable,ou alors comme le problème que j ai eu dernièrement , j ai commandé des vis d embrayage chez Honda France... 3 semaine ... rien... pour compléter mon histoire , sa fais 3 mois que attend un disque de frein et un patin de chaine... Sur ce site,la commande va chez Honda Europe au pays bas Bike partsdélais de livraison 5 a 8 jours , j ai commandé vendredi dernier au soir, donc ma commande à été prise en compte que lundi... Le plus,il y a le suivi colissimo , mon colis est sur la plateforme du sud ouest a une centaine de km de chez moi,donc livraison imminente !!! | |
|
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bike parts Ven 27 Juil - 17:17 | |
| Merci pour l'info | |
|
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Bergerac Engins : 600 GSXR 2008 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Bike parts Ven 27 Juil - 21:19 | |
| J ai oublié de précisé,tout les modèles Honda sont disponible et en cliquant sur le liens en haut à droite de l écran , vous pouvez accéder au autre marque ... (Note que le site de Kawasaki est en construction...) | |
|
| Sujet: Re: Bike parts Lun 30 Juil - 21:46 | |
| Salut, J ai reçu mon colis ce matin,impeccable,il manque rien,et les pièce livré corresponde bien a ma commande... Environ 1 semaine pour la livraison... Nikel | |
|