Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accident Scooter 50cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jason700
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers
jason700


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Engins : Yamaha Aerox, Mikilion 250 cc Pur cross
Date d'inscription : 10/04/2013

Accident Scooter 50cc Empty
MessageSujet: Accident Scooter 50cc   Accident Scooter 50cc Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:58

Bonjour à tous,

J'ai fais l'aquisition d'un Yamaha Aerox pas plus tard que ce matin la propriétaire du véhicule (Qui n'est autre que ma cousine) habitant à 50 km de chez moi je décide donc de prendre le risque de faire le chemin qui sépare mon domicile et le siens sans assurance sans permis ni papier (Papier que j'obtiendrais de la semaine).
Donc arriver à mi-chemin je sent le scooter qui balance légérement à cause des grands vent je ne
m'en inquiéte pas trop mais je ralentit quand même j'arrive donc dans un virage ou il y a un controleur de vitesse (Panneau qui indique votre vitesse actuel) je vois que je suis à 60 km je décide donc de ralentir et la catastophe je freine mais le scooter glisse je passe dans une rigole ou comme par hasard il y a une bouche d'égout en piteux état mon scooter glissant mais gardant une vitesse constante de 45-50 km je décide de donner un coup de guidon du dernier espoir éspérant pouvoir récuperer le scooter si bien partit sur sa lancé et rien ne se passe ....

je roule dans la bouche d'égout évidemment je tombe du scooter qui lui commence à s'emballer donc je l'éteins et je remarque que je suis couvert de sang (Mains , hanche ect...) et le pire affraid je commence à faire une crise d'angoisse et ne voit plus rien je décide donc de m'assoir je bois une boisson sucré mais sa ne passe pas j'ai du attendre 45 minutes avant de pouvoir remonter sur le scooter et depuis je me sens pas bien ma nouvelle veste est déchiré les cache du scooter sont griffé et la selle est arraché... enfin voila en gros j'ai 17 ans et je suis effroyablement choqué de ce que je viens de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
DT MAN
Motard fou
Motard fou
DT MAN


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : caché derrière une soupape
Engins : une trottinette
Date d'inscription : 21/07/2007

Accident Scooter 50cc Empty
MessageSujet: Re: Accident Scooter 50cc   Accident Scooter 50cc Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:58

Salut a toi jason

Ben dit donc tu nous fait une belle entree en matiere ont va dire!!

Sans assurance ni permis je ne l aurais pas tenter moi mais bon Wink

Ont en a tous eu des gammelle!!!

Bienvenue sur le forum au passage !! Et bon courage, la prochaine sortie c est avec le permis l assurance du soleil et pas de vent parceque je pense que tu a bien eu les jetons!!


Si tu as des questions ont est la pour t aider !Wink

Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
jason700
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers
jason700


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Engins : Yamaha Aerox, Mikilion 250 cc Pur cross
Date d'inscription : 10/04/2013

Accident Scooter 50cc Empty
MessageSujet: Re: Accident Scooter 50cc   Accident Scooter 50cc Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:24

Merci de ta réponses en effet j'ai eu une belle frayeur et je ne touche plus le scooter tant que je ne suis pas en règles rien qu'a y repenser je stress tellement j'ai eu peur ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DT MAN
Motard fou
Motard fou
DT MAN


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : caché derrière une soupape
Engins : une trottinette
Date d'inscription : 21/07/2007

Accident Scooter 50cc Empty
MessageSujet: Re: Accident Scooter 50cc   Accident Scooter 50cc Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:41

Faut recommencer doucement et par beau temps

Sans te commander ce serait sympa de te presenter dans la section presentation Wink

Merci jason
Revenir en haut Aller en bas
jason700
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers
jason700


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Engins : Yamaha Aerox, Mikilion 250 cc Pur cross
Date d'inscription : 10/04/2013

Accident Scooter 50cc Empty
MessageSujet: Re: Accident Scooter 50cc   Accident Scooter 50cc Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:54

Probléme réglé présentation faites ;-)
Revenir en haut Aller en bas
motocyclettard
Modo
Modo
motocyclettard


Masculin Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Genève ou presque...
Engins : Z750R
Date d'inscription : 09/07/2007

Accident Scooter 50cc Empty
MessageSujet: Re: Accident Scooter 50cc   Accident Scooter 50cc Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:26

Ouhla, effectivement ça commence fort!

Je pense que ca t'a servi de leçon du coup.. Wink

Quand tu prendras un 2 roues t'oublieras plus de t'équiper correctement, le casque, les gants, la veste.. Même pour quelques km...Ca peut sauver une partie de peau! (et en plus tu économises sur les bandages :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eos5dan/
Hastiko
Motard du week end
Motard du week end
Hastiko


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Bergerac
Engins : 600 GSXR 2008
Date d'inscription : 21/06/2012

Accident Scooter 50cc Empty
MessageSujet: Re: Accident Scooter 50cc   Accident Scooter 50cc Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:37

Salut! Wouha! Quel entré que tu fais là!!!

Comme ils le disent plus haut, attend d'être en règle ...

Et vas y tranquille, va pas te bloquer, faut que ton scout reste un moyen de transport agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident Scooter 50cc Empty
MessageSujet: Re: Accident Scooter 50cc   Accident Scooter 50cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident Scooter 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un de plus, en scooter cette fois...
» accident de motocross
» Accident Moto
» grave Accidents en 50cc
» 2 em Accident en tzr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Divers :: Accidents-
Sauter vers: