Bonjour à tous,
J'ai fais l'aquisition d'un Yamaha Aerox pas plus tard que ce matin la propriétaire du véhicule (Qui n'est autre que ma cousine) habitant à 50 km de chez moi je décide donc de prendre le risque de faire le chemin qui sépare mon domicile et le siens sans assurance sans permis ni papier (Papier que j'obtiendrais de la semaine).
Donc arriver à mi-chemin je sent le scooter qui balance légérement à cause des grands vent je ne
m'en inquiéte pas trop mais je ralentit quand même j'arrive donc dans un virage ou il y a un controleur de vitesse (Panneau qui indique votre vitesse actuel) je vois que je suis à 60 km je décide donc de ralentir et la catastophe je freine mais le scooter glisse je passe dans une rigole ou comme par hasard il y a une bouche d'égout en piteux état mon scooter glissant mais gardant une vitesse constante de 45-50 km je décide de donner un coup de guidon du dernier espoir éspérant pouvoir récuperer le scooter si bien partit sur sa lancé et rien ne se passe ....
je roule dans la bouche d'égout évidemment je tombe du scooter qui lui commence à s'emballer donc je l'éteins et je remarque que je suis couvert de sang (Mains , hanche ect...) et le pire
je commence à faire une crise d'angoisse et ne voit plus rien je décide donc de m'assoir je bois une boisson sucré mais sa ne passe pas j'ai du attendre 45 minutes avant de pouvoir remonter sur le scooter et depuis je me sens pas bien ma nouvelle veste est déchiré les cache du scooter sont griffé et la selle est arraché... enfin voila en gros j'ai 17 ans et je suis effroyablement choqué de ce que je viens de vivre ...