Voilà un petit rapel du début ( ^^ ):
Et maintenant :
Photos du boguet entier: Photos moteur: Photos des p'tits détails Il manque juste les poignées a embout rouges, vu que celles là sont trouées à cause des ex-embouts de poignées.
Voilà la configue complète:
Moteur :...........HM - Airsal 46mm
- Bougie 4 électrodes Bosch avec capuchon de bougie NGK
- Pipe latérale 20
- Carbu 21 PHBG
- Filtre à air Malossi E5
- Pot DMP
...........BM - Carters catalysés prépa
- Embiellage Top Racing
- Embrayage 3 têtes
- Cloche d'embrayage allègée
- Plateau d'embrayage allègé
- Grande roue allègée
- Allumage PVL
Esthétique...........Train avant - Fourche Alpa Bora
- Système de frein Brembo d'Aerox personalisé
- Jante avant Grimeca 17", disque Alpa Bora et Hutshinson GP1 2 1/2 17"
- Parboue avant de Peugeot 103 sp recoupé et personalisé
- Fourche Manga personalisée
- Guidon Street TNT alu poli
- Maître cylindre Brembo d'Aerox perso
- Poignée tirage rapide Tomaselli reglable
- Levier de frein Luisto chrome
- Levier d'embrayage Domino
- Poignées TNT a embout pointu (a venir)
- Bouton coupe circuit
- Visserie rouge anodisées TunR
- Câbles chrome
...........Cadre - Cadre meulé a l'arrière avec passage de roue perso + mastiquage. Reservoir mastiqué
- Barres latérales chromées
- Barre de renfort coudée chrome
- Bobine PVL
- Selle Dreambike personalisées (mastiquée pour faire disparaître les traits d'assemblage + trous des visses), découpée pour laisser passer un phare a 15 leds et découpage sur le coté pour le bouton des phares
- Autocs marques
- Peinture perso avec déco maison
- Canal de câble noir recoupé
- Bouchon de réservoir avec autoc' biohazard tiounig
- Cales-pieds pilote rouge anodisé TunR
- Visserie rouge anodisée TunR
...........Train arrière - Bras oscillant renfo chrome
- Amortos 34cm chrome
- Hutschinson GP1 2 1/2 17"
- Chaine renfo Iris
- Béquille latérale Buzetti
- Visserie anodisée TunR