| Retour de vacance en moto avec mon papa | |
|
+5W!n's sparco Redline mathaus dédé_le_roi_des_dés! 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Retour de vacance en moto avec mon papa Lun 30 Juil - 14:40 | |
| Alors voila, je suis parti en vacance en Italie a Bibione, a 80km de Venise. Donc, environ 700km de Genève. Serieux, sa tuait vacances de folie...et pour finir le tout, je suis rentrer avec mon pere sur ca ducati monster 1000. TROP BEAU!!!! Un peu mal au cul et des crampe au jambe, un mini torticoli...mais appat ca, je pense un super souvenir pour la vie. lol Voila quelque photo: Mon papa quand on c'est arreter la premiere fois. La moto et moi quand on c'est arreter mettre de l'essence peut avant milan. Pis voila mon pere quand nous etions presque arriver, on etait au péage du tunnel du Mont Blanc. Vrement des super vacance .... :-D | |
|
| |
mathaus Motard du dimanche
| Sujet: Re: Retour de vacance en moto avec mon papa Lun 30 Juil - 15:45 | |
| sa devait étre simpa cette remonté a geneve en moto | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Retour de vacance en moto avec mon papa Lun 30 Juil - 18:12 | |
| Stylé en tout cas ta du faire un joli voyage au retour | |
|
| |
sparco Motard des jours fériers
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : sur ma brelle Engins : aprilia rs 50cc modele 2006 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Retour de vacance en moto avec mon papa Lun 30 Juil - 19:20 | |
| sa devait etre trop fort de faire un voyage sur cette moto !! | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Retour de vacance en moto avec mon papa Lun 30 Juil - 22:31 | |
| Ptain sa a du cartonné ! ta de la chance que ton pere aille une moto | |
|
| |
rocheriders Motard du week end
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de vacance en moto avec mon papa Mer 1 Aoû - 20:38 | |
| sa du étre trop bien il a du se taper des boures avec les autres moto sur l auto-rout lol | |
|
| |
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Retour de vacance en moto avec mon papa Sam 26 Jan - 13:31 | |
| ouais c'est clair ça du être cool, rien que moi mon voyage de 200 km en scoot m'avais déjà plu, mai alors la, en moto ça devait être super ^-^ avec son père en plus c'est la classe ça!!
la seule fois que j'ai vu mon père en moto, il a failli tomber en faisant un wheeling mdr | |
|
| |
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Retour de vacance en moto avec mon papa Dim 27 Jan - 16:19 | |
| 700km en une journée?.... En plus, la place passager à pas l'air super confortable... Courageux! Mise à part la selle passager, ça donne envie | |
|
| |
sim202 Modo
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : geneve 1202 Engins : gilera smt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Retour de vacance en moto avec mon papa Lun 4 Fév - 0:04 | |
| ah sa devait etre trop styler le retour en moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de vacance en moto avec mon papa | |
| |
|
| |
| Retour de vacance en moto avec mon papa | |
|