chris Motard du week end
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Région Lausannoise, Suisse Engins : Harley Davidson 1200 Custom Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Moto GP 08 Dim 4 Jan - 0:11 | |
| Salut à tous, Comment trouvez-vous ce jeu ? Moi je le trouve bien, l'idée de mettre des 125-250 en plus des GP est excellente, le mode carrière est pas mal, mais je trouve dommage que l'on ne puissent pas changer de casque (ou alors je sais pas comment faire ). Niveau graphisme, c'est pas mal bien fait surtout les compteurs qui sont très détaillé par contre je trouve que les combi cuir des pilotes brillent vachement. Avous clavier. PS : Pour ceux qui connaissent pas et que ça intérêssent, la bande-annonce du jeu via ce lien : Moto GP 08 : bande-annonce et l'essai ici | |
|
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Moto GP 08 Dim 4 Jan - 18:01 | |
| Tu parles du jeux sur la PS3?... Personnellement il me tente assez, mais le prix me freine... Surtout que j'ai motoGP4 sur PS2 et que j'y joue jamais Il a l'air joli et chaque fois que je vois les images ça donne envie... Pour le changement de casque, je crois que c'est possible, il me semble que j'avais vu une video de "gaminglive" sur jeuxvideo.com où ils en parlaient... | |
|
chris Motard du week end
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Région Lausannoise, Suisse Engins : Harley Davidson 1200 Custom Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Moto GP 08 Dim 4 Jan - 18:12 | |
| Moi, je l'ai sur PS2.
Pour le casque, je vais me renseigner... | |
|