Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix kit haut moteur AM6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox661
Motard du week end
Motard du week end
fox661


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Neuchâtel / St-Aubin
Engins : CPI sm / Full d'origine
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

Salut à toi !!

Voila, je voudai mettre un kit après avoir passé mon permis, mais je ne sais pas le quel mettre.

Ce que je sais c'est que les kits en fonte sont plus solide que les alu, donc ce que je cherche c'est un en fonte; je tiens juste à préciser que je tir beaucoup sur le moteur et que j'aimerai un qui soir très très solide.

Ce que je veux c'est ne pas dépasser la barre des carbu 19, mais le problème est la.

Un kit très solide avec lequel je peux avoir le max de ses perf avec un carbu 19.

Merci d'avance de toutes vos réponces !!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers
BeN


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:28

les plus resistant sont les top perfs pour ma part ...

mais ils ne sont pas reputé pour avoir de la patate comparé aux autres kit ... :s

si tu veu pas depassé19moi jte diré un 50 top perfs sinon apré je voi pas l'interet de mettre 70 ou + :/
Revenir en haut Aller en bas
fox661
Motard du week end
Motard du week end
fox661


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Neuchâtel / St-Aubin
Engins : CPI sm / Full d'origine
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

j'ai vu ce kit sur race shop :

Kit MK 40.3mm Serie Guss/en Fonte 310.-

Convient t'il à mes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end
MaTtHEw


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

Tu cherche un kit 50 ou plutôt 70 et +?

J'ai eu le Kit 70cc Top Perf noir en fonte. Il est vraiment solide se kit!! Et a bas régime comme a haut régime il marche très fort!!! C'est vraiment une bombe lol j'avai un carbu 19.5 et un pot yasuni r2.

J'ai fais 5500km avec jusqu'a que la cage a aiguille lache et qui ma fais serré le piston mais le cylindre est resté intact donc tu vois un peu comme c'est solide si jamais tu peux allé voir sous "quel kit choisir + serrage de mon kit" tu verra..

Sinon pour voir un peu comme le kit marche tu peux allé voir les vidéos sous "Ma Yamaha TZR 75cc"

Bref moi je te conseil ce kit j'ai vraiment été content de ce kit! Mais ATTENTION achète la cage a aiguille la + solide possible (sur Maxiscoot pour 10€)
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
fox661
Motard du week end
Motard du week end
fox661


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Neuchâtel / St-Aubin
Engins : CPI sm / Full d'origine
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:20

MaTtHEw a écrit:
Tu cherche un kit 50 ou plutôt 70 et +?

J'ai eu le Kit 70cc Top Perf noir en fonte. Il est vraiment solide se kit!! Et a bas régime comme a haut régime il marche très fort!!! C'est vraiment une bombe lol j'avai un carbu 19.5 et un pot yasuni r2.

J'ai fais 5500km avec jusqu'a que la cage a aiguille lache et qui ma fais serré le piston mais le cylindre est resté intact donc tu vois un peu comme c'est solide si jamais tu peux allé voir sous "quel kit choisir + serrage de mon kit" tu verra..

Sinon pour voir un peu comme le kit marche tu peux allé voir les vidéos sous "Ma Yamaha TZR 75cc"

Bref moi je te conseil ce kit j'ai vraiment été content de ce kit! Mais ATTENTION achète la cage a aiguille la + solide possible (sur Maxiscoot pour 10€)

tu penses vraiment qu'avec un 19 je peux avoir sa puissance au max ?
Et questin prix il est combien et où est ce que je peux en trouver un ?
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end
MaTtHEw


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

Ben moi j'ai demandé a Damsport et a Maxiscoot quel est la meilleure config avec ce kit et on ma dit un carbu 19 est parfait avec le pot Yasuni R2.
Mais A ce qu'il parait il va encors mieux avec un 21.

Voila ou tu peux les trouver:

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10530&parts=a&pagenumber=4&perpage=25&s=90cab667f87f7dd23cef5aad79459a04&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=T9919250

http://www.dam-sport.net/kit-top-noir-fonte-am6-p-288.html

(les piece chez damsport les piece sont moins chere)

PS: Change le vilo (109€ Barikit Piste chez DamSport) et aussi l'embrayage et les clapet si tu veux de bonne perf. mais en tout cas le vilo change le.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
fox661
Motard du week end
Motard du week end
fox661


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Neuchâtel / St-Aubin
Engins : CPI sm / Full d'origine
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:47

tu entend quoi par l embrayage ? les disques et les ressorts ?

auter chose aussi le top parf noir de 50cc sur maxi scoot il est ausi homologué pour la suisse ??
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end
MaTtHEw


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

Oui les disques et les ressorts. Quand tu achètes un embrayage sur Maxiscoot ou Damsport c'est l'enssemble.

J'ai l'embrayage TopPerf il va très bien pour selement 40€ si je me rappelle bien.

Et non il n'est pas homologué en suisse.

En suisse aucune pièce de moteur pour 50cc est homologuée sauf les vis anodisée, bouchon d'huile anodisée etc..

Mais les flics ne voye jamais si tu a un kit. Sauf si tu a un accident les assureur peuvent foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
fox661
Motard du week end
Motard du week end
fox661


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Neuchâtel / St-Aubin
Engins : CPI sm / Full d'origine
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:05

daccord !

c'est marqué sur maxi scoot que le rop perf. noir en fonte tenait 20.000km avec un bon rodage et je voulais savoir si c'est la meme chose pour un moteur d'origine et pour le 75cc noir top perf.?

Et encore uuste une question si je met un kit 70cc je dois changer le carbu, la pipe, mais ma question est que faire pour l'huile actuellement j'ai un réservoir séparé et le mélange se fait automatiquement.?

Avec un 50cc il y a besoin de faire quelque chose pour l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end
MaTtHEw


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:28

Oui c'est vrai tu peux faire plus de 20'000km avec le kit TopPerf Noir 50 et 70cc. Le kit d'origine c'est pareil. Mais bon tout ceux que je connais ils ont jamais réussi dépassé les 10'000km sans serrer. Tandis que le TopPerf noir j ai un pote il l'a depuis 18'000km.

Tu n'as pas besoin de changer de pipe jusqu'a 21 au dela de 21mm il faut mettre une autre pipe (sur moteur AM6)

Et oui je te conseil de mettre au moins un carbu 19.5 car ton moteur sera plus refroidis et tu ralonge la vie de ton moteur.

Pour l'huile moi je l'ai amené au garage et j'ai demandé d'augmenté l'apport d'huile dans le moteur. C'est un cable qui faut détendre mais comment doser je sais pas vaut mieux laisser le garage faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
fox661
Motard du week end
Motard du week end
fox661


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Neuchâtel / St-Aubin
Engins : CPI sm / Full d'origine
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:37

J'ai cherché sur dam sport mais il y avait pas de carbu 19.5 il y a que des 19 ou des 21.

Tu pourais me dire ou tu l'a acheté le tien ?

Je vais travailler et à la fin j'aurai au alentours des 1000.- j'espère que cela me suffira pour avoir tout le matériel !
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end
MaTtHEw


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

lol désolé si jamais un carbu 19 c'est un 19.5 en réalité. Mais pour un demi MM on dis plutot 19. Donc il y a t'iniquète pas lol

Sinon moi j'ai acheter la majorité des pièces chez DamSport car c'est moins chère.

Oue 1000.- c'est niquel.

C'est toi qui va monter les pièces? ou un garage?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
fox661
Motard du week end
Motard du week end
fox661


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Neuchâtel / St-Aubin
Engins : CPI sm / Full d'origine
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

je vais demander au garage si il est daccord de mon monter les pièces et si il refuse je vais voir dans un autre http://www.monneymotos.ch/ .

Sinon je peux demander à un ami de me monter tout ça mais le truc c'est que je sais que ça va le faire chier..
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end
MaTtHEw


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

lol okay Wink

tu vas prendre le vilo renforcé? (j'espère pour toi sinon il va pas faire long)

Si jamais pour faire mettre par un garage: un embrayage, clapet, pot, kit, vilo, carbu, règlage de l'huile, et toute les petite fourniture tu dois t'attendre a environ 900.-

Moi c'est ce que j'ai du payé.
C'est chère mais au moins t es sur que c'est bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
fox661
Motard du week end
Motard du week end
fox661


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Neuchâtel / St-Aubin
Engins : CPI sm / Full d'origine
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:08

daccord alors je travaillerai encore plus longtemps !

Juste le col de St-Cergue est imprésionnant !!! mais je ne sais pas ou il se trouve en Valais non ?
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end
MaTtHEw


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:31

fox661 a écrit:
daccord alors je travaillerai encore plus longtemps !

Juste le col de St-Cergue est imprésionnant !!! mais je ne sais pas ou il se trouve en Valais non ?

lol oue bon courage Wink

oue le col c'est boooo

Non c'est au dessus de Nyon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Choix kit haut moteur AM6 Empty
MessageSujet: Re: Choix kit haut moteur AM6   Choix kit haut moteur AM6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix kit haut moteur AM6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix KIT
» moteur am6
» carbu probleme de choix ?
» Echappement problème de choix
» Est ce que l'allumage tient bien haut dans les tours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Moto 50cc - 125cc :: Moto 50cc - 125cc-
Sauter vers: