| Choix KIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matchou Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Choix KIT Sam 5 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Choix KIT Sam 5 Jan - 17:47 | |
| les 4 kits irait je pense, mais bon carbu de 16 ça fais un peu ptit quand même.
sinon comme bac, il y'a la malossi vl6 qui est pas mal encore | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Choix KIT Sam 5 Jan - 18:36 | |
| - Naudnaud273 a écrit:
- les 4 kits irait je pense, mais bon carbu de 16 ça fais un peu ptit quand même.
sinon comme bac, il y'a la malossi vl6 qui est pas mal encore ouai tout depend de mon budget la j economise a fond... mais je pense que je vais quand meme rester en 50cc tout du moins pour le moment donc je pense que en premier lieu viendra le kit une fois le rodage fini le pot et apres peut etre carbu de 19 avec un BAC adéquat Mais le quel des 4 kits est le mieu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix KIT Dim 6 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Choix KIT Dim 6 Jan - 20:10 | |
| ben écoute pour ton vilo je sais vraiment pas dsl, dépend comme tu roules (agressif ou doucement), mais bon 16'000 pour les roulements ça s'entasse bien, surtout si tu compte mettre un kit. d'ailleur le athena est effectivement un bon petit kit 50cc d'après ce qu'on m'a dit, beaucoup de punch.
sinon pour les 4 autres je ne saurai lequel te conseiller car il se ressemble bcp les 4. après c'est presque à toi de choisir à quelle marque tu fais le plus confiance lol
a++ | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Choix KIT Mer 16 Jan - 11:50 | |
| Oui carbu 16.... c'est inutile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix KIT Mer 16 Jan - 20:15 | |
| la malossi vl6 comme bac je retire ce que j'ai dis, il parrait que c'est la pire m.... , malgré que je l'ai déjà commandé malheureusement... sniff | |
|
| |
cusmar Motard du week end
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : genève Engins : SV 650 N Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Choix KIT Jeu 17 Jan - 22:24 | |
| perso j'avais la vl6 avec une bonne grosse configue elle allait très bien! les lamelle ne s'usait pas;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix KIT Sam 26 Jan - 11:25 | |
| ah ben alors c'est cool, parce que sur maxiscoot, ils disent que c la pire bac presque. mais breff, fo pas tjrs croire ce kon nous dit lol
en attendant je l'ai reçu et je vais la chercher cet aprem avec mon carbu ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix KIT Dim 7 Déc - 23:41 | |
| Je suit pas un pro en scoot mais moi je te conssail 70 polini corsa avec vilo renforcer ki tien juska 13000 tour pi carbu 24 stage 6 avec pip et boit a clapé préparé pi sa devrais joué aprais tu peux osi jouer sur les grame des galé mais sinon je c pas plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix KIT | |
| |
|
| |
| Choix KIT | |
|