Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Nyon Engins : Yamaha TZR Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Réglage pompe à huile + huile embrayage? Jeu 6 Sep - 19:38
Ciao
Alors j'aimerai savoir comment on règle la petite pièce coté embrayage avec le cable qui sert au dosage de l'huile. (sachant que j'ai un kit et je dois rodé)
Et quel huile faut il mettre dans le petit trou coté embrayage?
Merci
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Réglage pompe à huile + huile embrayage? Jeu 6 Sep - 19:45
Bein dans le trou coté embrayage, faut mettre l'huile de bas moteur et de la boite a vitesse!
t'en met jusqu'a la ptite vis au milieu du cach coté embrayage, oublie pas de metre ta moto droite!
MaTtHEw Motard du week end
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Nyon Engins : Yamaha TZR Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Réglage pompe à huile + huile embrayage? Jeu 6 Sep - 20:04
Redline a écrit:
Bein dans le trou coté embrayage, faut mettre l'huile de bas moteur et de la boite a vitesse!
t'en met jusqu'a la ptite vis au milieu du cach coté embrayage, oublie pas de metre ta moto droite!
okay merci tu t y connai mnt en dosage d huile hein Shé? mdrrr merci
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Réglage pompe à huile + huile embrayage? Jeu 6 Sep - 20:07
MaTtHEw a écrit:
Redline a écrit:
okay merci tu t y connai mnt en dosage d huile hein Shé? mdrrr merci
Ouai mdr!
cusmar Motard du week end
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : genève Engins : SV 650 N Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Réglage pompe à huile + huile embrayage? Ven 7 Sep - 10:56
perso a ta place je suprimerai la pompe a huile! d'ici peu elle va pété et tu va resserré! roule au mélange c'est bcp plus sur !!! avec se genre de kit 70cc l'engrenage qui est en plastique va pas tenir longtemps vu le couple que le top a.
MaTtHEw Motard du week end
Sujet: Re: Réglage pompe à huile + huile embrayage? Ven 7 Sep - 15:47
cusmar a écrit:
perso a ta place je suprimerai la pompe a huile! d'ici peu elle va pété et tu va resserré! roule au mélange c'est bcp plus sur !!! avec se genre de kit 70cc l'engrenage qui est en plastique va pas tenir longtemps vu le couple que le top a.
Oue, mais c'est chiant de faire le mélange. Se balader avec une bouteille d'huile dans le coffre sa le fais pas trop pi encors faire le bon dosage. voila quoi..
Sinon tu fais comment a viré la pompe a huile? a par enlevé la piece relié a l accelerateur il faut boucher le trou apre? ou? lol
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Réglage pompe à huile + huile embrayage? Ven 7 Sep - 17:24
demande a cusmar quil te fasse la piece pour bouché
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Réglage pompe à huile + huile embrayage? Sam 8 Sep - 1:23
W!N'S a écrit:
demande a cusmar quil te fasse la piece pour bouché
moi je peut la faire stu veux.
Redline Admin