Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Penthalaz Engins : Sherco Hrd Sonic Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Jeu 22 Nov - 19:45
Voila suite a un problème d'imatriculation de ma Sherco on a pris la decision de la vendre sur France et d'acheter une autre. Je n'ai pas trop eux le choix mais on fais avec ce qu'on a .
Donc c'est une Hm dérapage Enduro avec la peinture déteinte avec au compteur 20'000km MAIS un moteur tous neuf 100km :mrgreen: . Elle passera le plus vite possible en Supermote avec au programme
- Pare - boue avant Acerbis
- Bulle ( la quelle je sais pas )
- Cligno
- Bavette arrière
- Guidon
- Retro
- Peinture
- Roue supermote av + arr
Et bien d'autre ( surtout des protège main de pd pour Christophe ;-) )
Voila les photos à la reception d'autre quand il fera jour. Surement une commande demain.
Up 29.11.07
Voila la new peinture j'attend une commande et les roues seront pour je sais pas camp. Je vais pas trop faire grand chose dessus cars je vais commencé ma voiture
Dernière édition par Diecast le Sam 14 Juin - 14:47, édité 4 fois
Diecast Motard des jours fériers
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Penthalaz Engins : Sherco Hrd Sonic Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Jeu 22 Nov - 19:47
J'ai oublier de préciser que semaine prochaine peinture et peux étre roues SM
sebastien Motard du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Engins : MBK X-Power Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Jeu 22 Nov - 20:11
Je préfère cette moto que l'autre^^ elle est plus STYLE j'aime bien les couleurs des plastiques oranges, blanc avec la selle rouge-noir, ça donnerait bien de refaire ces couleurs.. a toi de voir
tzrman Motard des jours fériers
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Jeu 22 Nov - 20:30
sa fait ktm orange moi j'aime bien ^^ y a des choses a changer mais comme je le dit tout le temps c'est que le début d'une grande aventure ^^ je serais toi je redécouperé t'es coque ariere pour fair plus racing et donner un air
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Jeu 22 Nov - 21:15
Enfaite c'est plus tot un rouge déteint ^^, je l'ai recu mardi donc faudras attendre, et si non vu quelle à changer de canton elle dois passé l'expertise -.-
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Jeune Eve Engins : aprilia SR 50 (injection) - Honda Sky (pour le stunt) Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Mar 6 Mai - 13:45
Détruie maintenant
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Sam 14 Juin - 14:53
Voici des news depuis la temps.
Les photos parlent d'elle meme !
Voici montée
Donc les dernères qui seront mise, Roues sm bleu anodisée husky. Cable d'embrayage, contacteur à clef, plaquette avant et arrière. Purge du systeme av et arr.
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Dim 15 Juin - 18:02
Elle est jolie mai elle etait un peux en mousse quand meme ^^
monte un pti kit et des roue supermot
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Dim 15 Juin - 21:59
les roues viendras. Le kit je pense pas dans 3 mois une 205 gti 1.9
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Dim 22 Juin - 12:41
Roulement arrière Out pouvais plus rentré chez moi après l'Angora à la chaux .
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:18
MDr ta apellé coutaz ^^
ta tout defoncé ta roue arf... merde
Sujet: Re: => Hm Dérapage KHM<= News !!!!!!!! Mar 24 Juin - 23:21
Non c'était juste une impression de voilage. J'ai changer les roulement nétoyer la roue pis gazzzzzzzzzz . Ouais coutaz ma sms pis bas voila. Il pouvait venire me chercher avec ca remorque. Il est trop en mousse. Non je rigole dans la voiture pis go to maison en bois.