| Mon Hm dérapage!!! | |
|
+9fox661 sherco man sebastien vinz313 W!n's Carpette stunt dédé_le_roi_des_dés! Redline matchou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matchou Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Mon Hm dérapage!!! Sam 20 Oct - 22:51 | |
| Ciao voila trop happy ajd j'ai recu mon Hm dérapage de 2005 j'ai deja fait 4 km (dont 2.5 sur la rue devant chez moi et je me suis meme fait geuler dessus par un flic car je faisais des allers-retours avec une carte grise annulée mais il m'a laissé partir vu que j avais le truc d'assurance) et environ 1.5 km avec stef mdr j'ai calé au plein milieu d'un virage en montée pi j'arrivais pas a trouver le point mort donc j'ai poussé et le pire, callé au milieu d une roue et le gas en caisse derriere commencait a s'exsiter hein stef :ptdr: Autrement en conduite je m en sort bien a monter le vitesse ca va les descendre moyen et pour partir j ai un peu de peine mais ca commence a aller mieu mais c'est les montée et les deparat en montée ca va pas ca . Bref que du bon voila 2 photos (je les remplacerai par des mieu demain car la avec le natel) --> Donc les a des poignée tuning^^ bulle double alogène guidon rouge ano mousse hebo et les carenages tuning^^ 2ème étape:Pose d'une déco faites maison plus quelques details estétique et petit service moteur Voila mon travail d'ajd vos avis A+
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 21 Oct - 1:59 | |
| Elle est stylée serieu, mais j'aime pas ces protège main lol vivement d'autre photo | |
|
| |
dédé_le_roi_des_dés! Modo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Localisation : GENEVA Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 21 Oct - 11:34 | |
| ouai, top tiouning mdr...
Tu la echanger contre ton scoot? | |
|
| |
Carpette stunt Redline Team Member
Nombre de messages : 51 Age : 34 Engins : Sub à roue Gt'ch Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 21 Oct - 12:24 | |
| oué elle est cool mais je te met une photo de la hm d'un pote que j'ai toute refaite tu va kiffer garve(certain d'ici l'ont vu) si jamais là elle étais pas fini mais je te jure trop belle et pis voila c'elle d'un autre pote!!!! voila prend en de la graine!!! | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 21 Oct - 14:30 | |
| Ouai joli ta hm cetia celle qui etai en vente sur anibis ?
Sinon cartonne la Hm compet au gas de st-cergue et a natty | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 21 Oct - 18:10 | |
| - Carpette stunt a écrit:
- oué elle est cool mais je te met une photo de la hm d'un pote que j'ai toute refaite tu va kiffer garve(certain d'ici l'ont vu)
si jamais là elle étais pas fini mais je te jure trop belle
et pis voila c'elle d'un autre pote!!!! voila prend en de la graine!!!
j'aime trop l idée des caches de coté (ceux de derriere que ca fasse qu une ligen avec le par boue) et je vais essayer de faire vu que le gas m a donné un autre jeu de carenages oui vins c'est celle qui etait sur anibis et shé moi ej kiffff c'est protege main pi ne vous inquitez pas ca fait 2 jours meme pas qu eje l'ai docn le tuning va bientot commencer | |
|
| |
vinz313 Motard du week end
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Genève - 1237 Engins : Derbi DRD 2003 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Lun 22 Oct - 0:16 | |
| trop stylé c'est une bonne affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 4 Nov - 0:04 | |
| yop un petit up pour vous dire qu ej ai commandé quelques pieces de rechange (batterie plaquette de frein arriere) et que je vais laver nikel chrom le moteur et changer quelques piece comme bougie... laver carbu/boite a air... Et poser des liserets rouges sur les jantes et peut etre des cligno avant intergé dans la bulle Pi je me demande ou trouver certaines pieces car je m'attaquerai a l'esthétique vers noel donc je cherche une bonne idée pour mon arriere ( plaque et phare) donc j'esite a soit mettre un phare sur le par boue (un petit genre triangle) et la plaque dessous ou alors une phare arriere "tuning" genre origine vous avez des bonne photos de trucs qu'on voit pas tous les jours? et aussi ma moto j aimerai la faire noire et rouge mais j aimerai pas que ce soi une copie a celle de shé(je ne dis pas qu elle est moche ta moto au contraire mais j'aimerai qqch d'unique) donc je pensais un peu faire une ligne rouge qui suivrait la forme rouge de la selle un truc du genre(je suis nul en virtuel tuning ^^) --> je trouve encore pas mal pi ce qui est bien si je fais comme ca pour pas peindre mes beaux caches noires presque neufs j'ai ls originaux rouge qu'en pensez vous? A+ | |
|
| |
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Lun 5 Nov - 15:23 | |
| Pas mal mais le bouchon laisse le comme il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Lun 5 Nov - 19:09 | |
| - Redline a écrit:
- Pas mal mais le bouchon laisse le comme il est
XD le bouchon ouai c etait "une etude de style"^^ mais normalement ce week end je fais aussi en rouge et noire (car j ai trouver des autocolant "carbone" rouge) donc photo samedi ( car gros netoyage de la moto et aussi montage esthétique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Ven 9 Nov - 23:55 | |
| Yop
j'ai deja mis les autocolat rouge/carbone sur les carenages de devant mais plus assez pour mettre derriere (surle pas boue) donc je dois aller en racheter(mais j irai pas tout de suite car y en a plus dans le magasin ou j en ai acheter.. fauut que je trouve autre part) ais la ca donne deja bien
Pi j'ai aussi lavé ma boite a air XD et demain je pose mes liserets sur les jantes je laver le carbu la visserie rouge modifie la bule je vais essayez d arranger mon arriere d'origine
Mais j'ai pas recu ma commande de raceshop( j ai commandé samedi passé) pi laver tout le moteur nikel et un peu repolir les jantes pour qu elles brilles nikel ca sert a rein vu le temps...
donc photos demain
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Sam 10 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
sebastien Motard du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Engins : MBK X-Power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 11 Nov - 2:26 | |
| magnifique garçon ! j'orais bien vu un signe plus original que volcom par contre, mais là ca l'fait quand même bien ! bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 11 Nov - 2:33 | |
| - sebastien a écrit:
- magnifique garçon ! j'orais bien vu un signe plus original que volcom par contre, mais là ca l'fait quand même bien ! bonne continuation !
ouai pour le signe je savais pas quoi faire mais il va surement gicler le volcom... je verrai merci A+ | |
|
| |
sherco man Motard du dimanche
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : 1196 Gland Engins : Sherco HRD SM 50cc Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 11 Nov - 17:28 | |
| très joli, sutout avec les vis anodisé! bravo | |
|
| |
fox661 Motard du week end
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Neuchâtel / St-Aubin Engins : CPI sm / Full d'origine Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 11 Nov - 19:01 | |
| Super beau le carbon rouge !! | |
|
| |
MaTtHEw Motard du week end
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Nyon Engins : Yamaha TZR Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 11 Nov - 21:13 | |
| Oue super, pi aussi c'est bien fais les contour avec la grille rouge | |
|
| |
Redline Admin
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Lun 12 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Lun 12 Nov - 21:38 | |
| merci shé ca fait plaiz
tu vois je voulais la faire noiire et rouge mais je voulais pas qu on ait la meme (pas que la tienne est pas belle au contraire mais pour pas avoir une copie) et j'ai fait comme ca mais il manque encore des details rouges
pi peut etre un pot Usine en printemps
shé sur devil t'as bien dit que je peux en commander chez n importe quel importateur qui importe des HM pour environ 350fr? (avec la cartouche? et pas besoin d adapter comme t avais du ca faire?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 18 Nov - 0:38 | |
| Up!!!
Alors cet hivers je la roule pas donc changement de segments tous les joins moteur revision totale de la mot.... mais j'ai quelques questions.
Comment repolir mes jantes (car elles ont quelques traces qui ne partent pas au karcher un produit expres?...)
et quelles pieces esthétique? ce qui est prevu, phare arriere et bavette (comme cellle de shé mais avec le phare rouge, néons rouges et deco stge 6 (blanche et rouge --> le blanc des lettres pour rappeler les proteges mains et le rouge des etoiles pour rappeler les pieces rouge) donc qu est ce que je pourrais mettre en plus?
Merci
A+ | |
|
| |
christophe01 Motard du dimanche
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 18 Nov - 20:09 | |
| pour les jantes belgom alu
et le kit deco stage6 sur moto deja sur scoot j'aime pas beacoup mais alors sur moto sa fais carrément boulet je trouve après c'est chacun ces gouts^^
et enleves moi ces protges mains sa fait pd! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 18 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
christophe01 Motard du dimanche
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 18 Nov - 22:47 | |
| j'aime pas parce que c'est moche et c'est pour les pd XD et le belgom je t'ai dit le alu (370100) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 18 Nov - 23:06 | |
| - christophe01 a écrit:
- j'aime pas parce que c'est moche et c'est pour les pd XD et le belgom je t'ai dit le alu (370100)
ouai je vais surement les vendre les proteges main!!! et ok pour l alu je commanderai ca en meme temps que ma bavette arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Jeu 13 Déc - 2:16 | |
| Up je vien de commander ca --> et je suis entrain de polir mes jantes A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! | |
| |
|
| |
| Mon Hm dérapage!!! | |
|