| Mon Hm dérapage!!! | |
|
+9fox661 sherco man sebastien vinz313 W!n's Carpette stunt dédé_le_roi_des_dés! Redline matchou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matchou Motard du week end
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Sam 5 Jan - 13:13 | |
| 3 petites photos (dsl la roue avant es un peu sale du a la balade dans l eau XD) Qu'en pensez vous??? Dans 3-4 mois un kit(allé voir pour m aider dans mon choix du kit ) | |
|
| |
sebastien Motard du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Engins : MBK X-Power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Sam 5 Jan - 15:55 | |
| Hm dérapage en mode U-Boot jolie moto, un peu de déco rouge je trouve en plus du guidon et de la selle | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Vevey Engins : Scoot(Aerox) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Sam 5 Jan - 16:01 | |
| - sebastien a écrit:
- Hm dérapage en mode U-Boot jolie moto, un peu de déco rouge je trouve en plus du guidon et de la selle
ouai mais je vais peut etre mettre une deco one industrie a voir | |
|
| |
vinz313 Motard du week end
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Genève - 1237 Engins : Derbi DRD 2003 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 6 Jan - 18:40 | |
| non non pas "à voir" tu la met!!! ^^ nn serieu ça va trop le faire. me semble que motoshopracing en ont plein | |
|
| |
| |
| |
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 6 Jan - 20:13 | |
| toute mignonne cte petite, j'aime bien l'autocollant volcom sur la bulle ^-^
sinon les photos dans le lac c'est style hihi, fallait y penser m'empèche!!
bye bye trace la gomme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Dim 6 Jan - 20:18 | |
| - Naudnaud273 a écrit:
- toute mignonne cte petite, j'aime bien l'autocollant volcom sur la bulle ^-^
sinon les photos dans le lac c'est style hihi, fallait y penser m'empèche!!
bye bye trace la gomme!! y a plus l'otocolant et plus la bulle je la vend pour en mettre une autre car je trouve qu elle ne va as avec la moto trop ronde par rapport a la moto je vais voir la quelle je prend oui fallait y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Lun 28 Jan - 1:43 | |
| moto a vendre je repasse au scoot ( est ce que je vous avais presenté mon aerox )? je vais m acheter un *******************************(je dis pas sureprise ) | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Lun 28 Jan - 20:58 | |
| - W!N'S a écrit:
- matchou a écrit:
- moto a vendre
je repasse au scoot ( est ce que je vous avais presenté mon aerox )?
je vais m acheter un *******************************(je dis pas sureprise ) fais nou un beau poste de ton new vehicule wesh bon la moto est normalement vendue le gas qui doit me l acheter est trop chaud :p il doit venir l voir ce week end et s'il me la prend me l achete le week end prochain pi le scoot (j en ai deja trouvé un mais le gas qui le vends le vends a partir de fin fevrier ...) donc je dois encore lui confirmer et vu que je vends la mot 2700fr et que le scoot je l achete environ 1900fr (il est de fin 2006 et a un peu plus de 8'000 km pas cher pour ce que c'est) il va me rester un peu d argent pour commencer le tuning car d 'orgine il est pas tété y aura (je dis toujours pas le model :p comme rien n est encore sur) -guidon VTT -par boue rocker -peinture perso -...(pas tout dire :p) et moteur pot hebo raod (juste pour le bruit car encore moto qui fait presque 100 decibel et le scoot ca ferai trop bizzarre :p) vario malossi embrayahe fly ...(pas tout dire non plus ) DOnc je vous fais signe quand elle est vendue et des que j ai mon nouveau véhicule ( pas un aerox j ai deja eu ) A+ | |
|
| |
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Mar 29 Jan - 0:41 | |
| Yeah tout ca c ppr bonne chance pour le projet | |
|
| |
Naudnaud273 Motard du week end
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Suisse (jura) Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Sam 2 Fév - 3:55 | |
| que du bon news, pour toi, et le scooter ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Sam 2 Fév - 14:54 | |
| - Naudnaud273 a écrit:
- que du bon news, pour toi, et le scooter ^-^
encore du bon hier soir je ss allé voir le scoot mais il est NIKEL truc de fou on dirait qu il est neuf !!! d^saud des raie du a une chute (chute a tres basse vitesse) mais bon vu qu il y aura une peinture c'est pas grave donc je l ai samedi prochain et je vends la mot a 2h30 | |
|
| |
jimdu74 Motard des jours fériers
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : pas loin de genéve Engins : yamaha tzr street bike de 2004 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! Mer 13 Aoû - 13:46 | |
| moi jadore cette moto mais moi joré changé la plake fare sinon elle é tré belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Hm dérapage!!! | |
| |
|
| |
| Mon Hm dérapage!!! | |
|