Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Accident sans gravité

2 participants
AuteurMessage
Naudnaud273
Motard du week end
Motard du week end
Naudnaud273

Masculin Nombre de messages : 191
Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis

Accident sans gravité Empty
MessageSujet: Accident sans gravité   Accident sans gravité Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:41

moi s'est un petit accident qui m'était arriver, plus de peur que de mal heureusement.

Le truc c'est que c'était quand j'allais à mon souper d'entreprise après 2 semaines de travail lol, donc arrivé en retard le faisait pas trop hihi.

J'étais en avance et je me dis :
-je veux aller faire un ptit tour en ville.

alors tout c'était bien passer, jusqu'à ce que j'arrive au rond point à 100m (d'ou on avait rendez-vous), je m'arrête je laisse passé, je m'engage et là, pafff...

une voiture mais rentré dedans latéralement mais plus dans l'avant heureusement, je ne susi pas tombé non plus j'ai pu me reprendre.

breff on s'arrête de côté, et elle ben elle avait une grosse tache rouge et noir de ma moto dans son par-chocs, mais moi ma moto n'avait rien.

elle m'a dit on veut pas appelé les flics quand même, (heureusmement, car j'avais encore mon L, et spécialement les flics, c'est pas tro mes amis hihi)

donc je lui ai laissé mon adresse et tout (vu que j'étais pressé) et elle a dit qu'elle voulait me rappeler (ce qui n'est jamais arriver).

Alors pour moral, prenez toujours l'adresse de l'autre personne, car moi j'ai eu de la chance j'avais rien. mais si j'aurai découvert de la casse après, ben je l'aurai eu pour ma poire héhé!!!
sinon j'étais quand même arrivé à l'heure au souper mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold273.skyblog.com
W!n's
Redline Team Member
Redline Team Member
W!n's

Masculin Nombre de messages : 1795
Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt

Accident sans gravité Empty
MessageSujet: Re: Accident sans gravité   Accident sans gravité Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:49

ah pas de bol a toi c des choses qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net

Accident sans gravité
Page 1 sur 1