moi s'est un petit accident qui m'était arriver, plus de peur que de mal heureusement.
Le truc c'est que c'était quand j'allais à mon souper d'entreprise après 2 semaines de travail lol, donc arrivé en retard le faisait pas trop hihi.
J'étais en avance et je me dis :
-je veux aller faire un ptit tour en ville.
alors tout c'était bien passer, jusqu'à ce que j'arrive au rond point à 100m (d'ou on avait rendez-vous), je m'arrête je laisse passé, je m'engage et là, pafff...
une voiture mais rentré dedans latéralement mais plus dans l'avant heureusement, je ne susi pas tombé non plus j'ai pu me reprendre.
breff on s'arrête de côté, et elle ben elle avait une grosse tache rouge et noir de ma moto dans son par-chocs, mais moi ma moto n'avait rien.
elle m'a dit on veut pas appelé les flics quand même, (heureusmement, car j'avais encore mon L, et spécialement les flics, c'est pas tro mes amis hihi)
donc je lui ai laissé mon adresse et tout (vu que j'étais pressé) et elle a dit qu'elle voulait me rappeler (ce qui n'est jamais arriver).
Alors pour moral, prenez toujours l'adresse de l'autre personne, car moi j'ai eu de la chance j'avais rien. mais si j'aurai découvert de la casse après, ben je l'aurai eu pour ma poire héhé!!!
sinon j'étais quand même arrivé à l'heure au souper mdr!!!