salut à tous et à toutes,
ben je tiens déjà à m'excuser profondément, car j'avais complètement oublier de venir poster avant (pourtant j'y avais penser).
mais tellement que j'étais enthousiaste à aller poster dans les autres, que j'en ai oublié celle-ci hihi. (merci à sim202 pour me l'avoir rappeller
)
alors, je m'appelle Arnaud Bregnard, j'ai 16 bientot 17, le 31 décembre
je vis dans le jura en suisse, plus exactement à Bonfol.
voilà la tronche que j'ai pour ceux qui veulent savoir.
les deux roues sont une de mes passions, et plus particulièrement la mécanique et le tuning ( même si mes connaissances ne sont pas très apprfondies).
tout a commencé vraiment avec les vélomoteurs, le début d'une passion et d'arrestations mdr, dont 5ans de sursis déja
sinon dans la vie, ben j'aime bien les animaux, j'avais des gerbiles avant surtout et on a un belle étang avec des poissons, c'est bien agréable l'été.
je suis un fana de beaux paysages aussi, je sais c'est bizarre, mais si vous êtes avec moi, ben vous allez souvent entendre dire: -waouhhh put1 ce que c'est beau ce paysage!!!
un peu faire la fête, mes voisine, mon quartier, ma famille, les filles aussi hihi
breff en résumé la vie tout simplement.
J'ai commencé un apprentissage d'installateur électricien depuis aout de cet été sinon, et j'espère pouvoir décrocher au final, mon cfc.
pour pouvoir acheter une belle moto avec mes sous-sous lol.
alors voilà, je crois que j'ai un peu tout raconté, et pis sinon envoyez-moi un message ou venez me parler sur msn :
arnold_273@hotmail.com aller bonne route à tous et prudence
surtout ces temps!!!