Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EternalBiker
Motard du week end
Motard du week end
EternalBiker


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Genève
Engins : Hornet '04 noir pot Devil:)
Date d'inscription : 06/05/2008

600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Empty
MessageSujet: 600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto?   600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

En pensant à ma première moto et en hésitant méchamment avec une r6 et une sv pour débuter, j'ai vu un peu partout que les 4 cylindres sont vraiment castrés une fois bridés, contrairement aux bi qui eux sont pus faciles à exploiter.

Alors en comparant une r6 bridée à une SV 650 (S ou N), la R6 serait vraiment un poids plus qu'autre chose et difficile a gérer?
Revenir en haut Aller en bas
motocyclettard
Modo
Modo
motocyclettard


Masculin Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Genève ou presque...
Engins : Z750R
Date d'inscription : 09/07/2007

600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Empty
MessageSujet: Re: 600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto?   600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:02

Euuuh...

Ceux qui disent qu'une 4cylindre est vraiment castrée en bridée sont des frustrés et des difficiles! Laughing

Je changerais mon 4 cylindre bridé pour rien au monde... A part contre un débridé!

Je pense que tu peux te faire plaisir avec une R6 bridée... Comme avec une SV bridée... Après, la position de la R6 est très sportive... Alors pour débuter c'est pas génial, pour le duo c'est pas génial et pour les longs trajets c'est pas génial... Mais quel look! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eos5dan/
sim202
Modo
Modo
sim202


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 33
Localisation : geneve 1202
Engins : gilera smt
Date d'inscription : 14/07/2007

600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Empty
MessageSujet: Re: 600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto?   600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:47

+1 quel look la r6 rien a dire a 18 ans jachete celle la lool
Revenir en haut Aller en bas
W!n's
Redline Team Member
Redline Team Member
W!n's


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 35
Localisation : Inlocalisable
Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt
Date d'inscription : 07/07/2007

600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Empty
MessageSujet: Re: 600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto?   600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:54

Perso jte deconseil de debuter avec une course de 1 pasque c beaucoup moin maniable qu'une street de 2 quand tu passera ta pratique sa sera toujour un plus le guidon street pour la manier et de 3 un twin bridé sera toujour plus poussif qun 4 cylindre bridé (couple , mai moin de vitesse de pointe) .


sinon pour en revenir a la question sportive ou street , la sportive sera le mieu adapté au col de montagne etc..

sinon jtrouve que les street c des jouet c trop beau a conduire maitenant cest a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
EternalBiker
Motard du week end
Motard du week end
EternalBiker


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Genève
Engins : Hornet '04 noir pot Devil:)
Date d'inscription : 06/05/2008

600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Empty
MessageSujet: Re: 600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto?   600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:41

Oui ok merci les gars c'est clair que la R6 reste le rêve mais bon j'vais réfléchir à tout ça mais il me semble que d'opter pour une sv serait moins inconscient qu'une sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Empty
MessageSujet: Re: 600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto?   600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 4 cylindres bridé: des fardeaux pr une 1ère moto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-ous d'une hornet millésime 2004 bridé?
» Moto GP 07
» Moto GP 08
» moto non homologer
» Ma moto n'as pas de pointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Gros cubes :: Gros cubes-
Sauter vers: