Doom33 Motard du dimanche
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Gradignan (Sud de Bordeau) Engins : 103 Vogue - Derbi Senda - Booster 12" et autres... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| Bonjour, je vais vous raconter mon ptit accident, ou je m'en suis plutot bien tiré Voila, j'été en 103 Vogue, j'avancé tranquilement, vers les 45 km/h (moteur tout remis d'origine et bridé) quand arriva devant moi une dessante bien raide. Je la prend, je monte environ a 55-60 km/h, quand arrivé devant un rond point, une voiture derriere, me touche la roue arriere, résultat : gros guidonnage. Je tente de me rééquilibrer, quand je me mange un trotoire a 60 km/h Chui passé par dessu le guidon, j'ai fait un vol plané de 7 mettres en touchant trois fois le sol, jme suis amusé a compter le sur lendemain . Le gas qui m'a déséquiblibré ne s'est meme pas arreté, mais il a continué sans se soucier de moi, qui été par terre (délit de non assistance). Je me suis directement relevé sans me soucier de la grosse douleur que j'avais dans le dos pour essayer de chopper la plaque d'imatriculation du "psychopathe dans la voiture" mais il été déja partis . Autour de moi, personne, ma mob est par terre, les pneux morts, l'obtique bien arrangé, et la poigné cassé. Le moteur est encore O.k et heureusement ou j'aurais peter un plombs . Résultat : Une très grosse douleure dans le dos, 7 brulures, un casque a changer Je m'en tire trop trop bien pour un si gros vole plané | |
|
Redline Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hm dérapage Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Ven 9 Mai - 13:47 | |
| Ouai tu t'en est bien tiré ta eu de la chance mais le type c'est un enculé!
Il est en train de se dire en ce moment si ca se trouve il a pris mon num de plaque il dois bien etre en train de flipé | |
|
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Ven 9 Mai - 15:12 | |
| - Redline a écrit:
- Ouai tu t'en est bien tiré ta eu de la chance mais le type c'est un enculé!
Il est en train de se dire en ce moment si ca se trouve il a pris mon num de plaque il dois bien etre en train de flipé Mai grave le gars ce mange les doights | |
|
EternalBiker Motard du week end
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hornet '04 noir pot Devil:) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Sam 10 Mai - 12:08 | |
| J'arrive pas à croire comment y peut avoir des gars aussi abrutis que ça ! Imagine si tu tétais pété un truc, cette merde t'aurai même pas aidé! Bref heureusement que t'as rien de grave. | |
|
sebastien Motard du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Engins : MBK X-Power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Sam 10 Mai - 19:39 | |
| Oh merde c'était toi que j'ai choppé en voiture? ^^ ok pas drol, c'est un vrai co**ard le type qui t'a fait ca.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!! | |
| |
|