| Accident S2K reste des photos... | |
|
+4EternalBiker $korpion motocyclettard W!n's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Accident S2K reste des photos... Lun 6 Oct - 17:16 | |
| Voila comment en rentrant un soir , on se retrouve né a né avec une biche au millieu de la route et on tante de l'evité.... Voici les photos... ( voiture d'une connaissance..) On peut apercevoir mes traces de pneu se dirigeant vers le vide... Le poteau qui ma fait partir sur le toit quand j'étais en l'air Avant... Après... Les ronces et buisson dans lesquelles je suis passé sur le toit avant de tomber sur le plateau après la 1er falaise Photos de l'auto au fond du trou , prise de la 2eme falaise Photos au niveau de l'auto, en bas des 2 falaise, 100m après le lieu d'impact (poteau) et 50m en contre bas L'avant de l'auto , détruit, une roue arraché Voila dans quoi j'étais coincé...la tête à l'envers... Quand à l'arrière il n'existe plus, l'auto est ruiné, mais elle m'a sauvé la vie
Dernière édition par W!N'S le Lun 20 Oct - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Lun 6 Oct - 17:35 | |
| Tu n'aurais pas du mettre ce topic dans la rubrique "accidents"? Honnêtement, je suis surpris que tu sois encore en vie quand je vois les photos Tu es sortis de la voiture sans aucun bobo? | |
|
| |
$korpion Motard confirmé
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Aprilia RS 125' Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Lun 6 Oct - 19:07 | |
| Put*** c'est encore pire que l'accident que j'ai eu moi Mais t'as quelque chose toi ?? Tu roulais trop vite ou même pas ?? Tout seul dans la voiture ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Mar 7 Oct - 10:44 | |
| Non c'est un pote un conaissance a moi qui a eu cette accident il a voulu evité une biche au millieu de la route...
Tout le monde sont étonné qu 'il sois sorti juste avec l'arcade ouverte c'est tout | |
|
| |
$korpion Motard confirmé
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Aprilia RS 125' Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Mar 7 Oct - 13:52 | |
| - W!N'S a écrit:
- Non c'est un pote un conaissance a moi qui a eu cette accident il a voulu evité une biche au millieu de la route...
Tout le monde sont étonné qu 'il sois sorti juste avec l'arcade ouverte c'est tout ahHHHHHHHH J'ai cru que c'etais toi avec la voiture d'un ami !! Ba il a eu un sacré bol !! | |
|
| |
EternalBiker Motard du week end
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Genève Engins : Hornet '04 noir pot Devil:) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Mer 8 Oct - 18:23 | |
| Abusé quand tu vois les photos tu demandes si c'est possible qui ait eu des survivant violent quand même! | |
|
| |
aure74130 Motard confirmé
Nombre de messages : 542 Age : 29 Localisation : a 15 minute de geneve (frence) 10minute de ché DT MAN Engins : pocket quad blata//xps kiter 86 alu Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
motocyclettard Modo
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Genève ou presque... Engins : Z750R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Mer 8 Oct - 20:02 | |
| J'sais pas, mais il a écrit avec moins de fautes d'orthographe lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Mer 8 Oct - 20:55 | |
| Pasque j'ai copier coller son poste qui etait sur un autre forum | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 29 Localisation : a 15 minute de geneve (frence) 10minute de ché DT MAN Engins : pocket quad blata//xps kiter 86 alu Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Jeu 9 Oct - 20:13 | |
| ah okok
c bon je sai ke jecri tres mal est alor??
mdrr | |
|
| |
motocyclettard Modo
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Jeu 9 Oct - 20:56 | |
| - aure74130 a écrit:
- ah okok
c bon je sai ke jecri tres mal est alor??
mdrr Baaaaah... faire un petit effort ne courte pas grand chose. C'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Ven 10 Oct - 14:51 | |
| oui je c ke jaicri pas bien sur lordi jai trop labitude sur msn mai sur le forum je fai un effort sinon vous comprendrer rien
jpensse que tu as bien vu sur msn lol | |
|
| |
chris Motard du week end
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Région Lausannoise, Suisse Engins : Harley Davidson 1200 Custom Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Ven 17 Oct - 1:19 | |
| C'est un miraculé ton pote... Ce qui doit être le plus flippant c'est quand la voiture était à l'arret dans le fossé et lui dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Lun 20 Oct - 17:57 | |
| Voici les dernières photos... Le coté avant gauche , celui qui a le moins pris... Le coté arrière gauche, lui il a bien morflé par contre... Coté avant droit, le 1er a avoir subi les dégâts de la sortie de route Coté arrière droit, presque intacte... Le coffre.. L'avant... on peut apercevoir les montant de pare brise qui ont bien manger Coté droit... Coté gauche... Adieu petite S | |
|
| |
DT MAN Motard fou
Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : caché derrière une soupape Engins : une trottinette Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Lun 20 Oct - 20:22 | |
| ouais pauvre s , ton pote a eu beaucoup de chance , quand on voit l'etat de la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Jeu 4 Déc - 19:34 | |
| houlalala putun mek ta vraiment u du bol jtrouve en plus en décapo |
|
| |
Kouz Motard du week end
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Genève Engins : Honda CBR 600 RR Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... Jeu 4 Déc - 19:58 | |
| Olala...... Impressionnant! Heureusement pour ton pote qu'il a rien eu.....mais une si belle voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident S2K reste des photos... | |
| |
|
| |
| Accident S2K reste des photos... | |
|