En plus avec les goutes d'eau ça fait encore plus beau!
aure74130 Motard confirmé
Nombre de messages : 542 Age : 29 Localisation : a 15 minute de geneve (frence) 10minute de ché DT MAN Engins : pocket quad blata//xps kiter 86 alu Date d'inscription : 07/03/2008
aujourd'hui meeting vers chez moi et sa a tourné fort j'ai pu voir se qu'elle avait dans le bid --- obligé il falai je la mette ^^
tzrcriminal Motard des jours fériers
Sujet: Re: [Yamaha] |¯|_.°. °. -> Tzrcriminal <-.° .°._|¯| Mer 13 Mai - 13:15
up les mecs ^^
tzrcriminal Motard des jours fériers
Sujet: Re: [Yamaha] |¯|_.°. °. -> Tzrcriminal <-.° .°._|¯| Jeu 12 Nov - 20:59
Salut a tous !! j'espère sa va depuis le temps !! J'ai eu quelques souci d'internet lors d'un déménagement ... et aujourd'hui j'habite dans la plus belle ville du monde !!! "Annecy" et surtout de retour ! Bref pour la tzr, il y a eu beaucoup de changement niveau moteur et esthétique, Tous d'abord j'ai refais une prépa par un mec qui fais vraiment du bon boulot dans ce monde !! "Prépaplus connu avec son drag" donc moteur "re prépa" qui tourne vraiment fort !!! Et puis esthétique monocoque qui est en se moment en peinture ainsi que mes jantes et quelque autres pièces. depuis j'ai passé comme certain ont pus le voir un très agréable week end a albi lors du rss5 !! ou j'ai d'ailleurs fini 3ème concours tuning et en run j'attend les chrono pour voir. je vous laisse voir les news photos de la moto au rss5 et quelques autres.(merci de pas faire attention a me tête sur certaine il a fais chaud j'ai transpiré ^^ ) merci a tous !!! ( si vous avez pa vu les changement toutes les photos son sur le blog www.tzrcriminal.skyblog.com )
et la vidéo !! :
W!n's Redline Team Member
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
-Monocoque en court ( passage de roue sublime ) bientôt les photos. -Peinture des jantes + monocoque + disque de frein plus quelque petite choses. -Prévois de faire un bras oscillant en alu et rallongé. -Mais surtout Prévoit de changé de configue ! Parmakit ou pack 80 Bidalot .. je réfléchit en se moment.
photo d'ici peux !
"Voili, Voilou" ! Au plaisir les amis !
Et n'oublié pas ! TZRCriminal est sur facebook !!
Nombre de messages : 1795 Age : 35 Localisation : Inlocalisable Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt Date d'inscription : 07/07/2007
Recoucou Tout le monde !! L'hiver presque terminé les premier run arrivent très bientôt et la tzr c'est refais tres tres belle pour cette année ! au programe : Nouveau moteur : Pack 80 Bidalot - en court d'arivage lol Boite a clapet BOyesen :
esthetique : Bras osscillant ralonger - Photos dans peus de temps Monocoque + passage de roue moulé west coast choopers - photos bientôt Disque arr france equipement
Disque avant tjt - en court d'arrivage lol Peinture jantes - monocoque - disque - prochainement
Alors la monocoque est posé. Mais il y a un super deffaut .. c'est peut être normal a se que j'ai vu sur certaine autre tzr comme moi Mais si on peus faire mieux et qu'il y'a des adepte de monocoque willy hubert ! vous êtes bienvenue ! en tous cas sa claque ! :