Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Depuis le temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Motard du week end
Motard du week end
chris


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Région Lausannoise, Suisse
Engins : Harley Davidson 1200 Custom
Date d'inscription : 16/10/2008

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:49

Hello Redliner's!

Depuis le temps que je suis pas revenu ici...pfiou...je me suis dit souvent bon sang faut vraiment que je repasse sur redline....ben voilà qui est fait!!!

Gros changement pour moi en Avril de cette année.....plein le c*l de la Z750S....grosse envie de quelque chose de plus vivant et viril au niveau de la philosophie....du coup...gros changement de direction...je viens vous présenter mon nouveau destrier:

Une adorable "petite" Harley Davidson 1200 Custom.

Depuis le temps... Photo3dw.th

Depuis le temps... Photo5nk.th

Depuis le temps... Photo221m.th

Depuis le temps... Photo41ld.th

Il y a déja 2-3 modifs déjà faites (pas sur les photos mais j'en ai pas de récentes sous la main...enfin la souris lol)

Un peu d’appréhension au début me suis quand même demander si de passer du Roadster bien nerveux au Big Twin à 20ans était bien une bonne idée....ben c'est la meilleure que j'ai jamais eu! C'est le pur bonheur....jamais été aussi heureux sur une moto Very Happy

Je lui ai collé 10'000km en 5 mois....100% de pur bonheur à la sauce ricaine!

Pis si non, à part ça, quoi de neuf par ici??? J'ai bien l'impression qu'il n'y a plus grand monde.....
Pffff....merci à cette connerie de Fesse-bouque qui fait gentiment mais surement crever les petits forum sympa!

Sur ce....bonne route et a+.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
DT MAN
Motard fou
Motard fou
DT MAN


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : caché derrière une soupape
Engins : une trottinette
Date d'inscription : 21/07/2007

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:31

hey, ca fait plaisir de te revoir par ici! c'est vrai que le forum est quasi mort! et comme tu dit, maintenant qu'ont met tout sur face ont a plus rien a montrer ici Sad

sinon cool cette harley! c'est sur que ca doit changer sec! mais si ca te convient c'est l'idéal! et puis celui qui aime faire des bornes c'est le top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
motocyclettard
Modo
Modo
motocyclettard


Masculin Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Genève ou presque...
Engins : Z750R
Date d'inscription : 09/07/2007

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:18

Ouhla ça change radicalement de style!

De style de moto et de style de conduite, tu vas plus pouvoir pencher dans les virages mais tu vas avaler des km sans t'en rendre compte :^^:

Et merci pour la visite sur ce petit forum qui se meurt... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eos5dan/
Contenu sponsorisé





Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient de sa motocross 2 Temps et 4 Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Gros cubes :: Parking-
Sauter vers: